Forum de la team Keep Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Keep Smile

Bienvenue sur le Forum de la team Keep Smile. Welcome to the Keep Smile's forum. Enjoy your stay (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Prévisualisation des skins.
[Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:57 par Émotion

» Jugement de la League [JdlL] Xerath
[Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06 par Émotion

» Leona, le support sous estimé.
[Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:18 par Okonashi

» [RANKED ET FUN] blezers
[Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:43 par RayZzn

» Aperçu de Xerath
[Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:15 par Émotion

» Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]
[Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:49 par Earendelle

» Ranker - Fun / candidature de KayZeen
[Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31 par draxio

» [ Ranked -Fun ] Postulation ;)
[Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:08 par SamShadow

» Le belge déçu et dit aurevoir :/
[Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par RayZzn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
King

King


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29

[Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King Empty
MessageSujet: [Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King   [Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:36

Yop(lait) tout le monde! Je vous fait une partie formulaire puis la fameuse partie pavé a la fin Wink

- votre age:16 balais 17 sous peu
- vos disponibilités:2-3soir par semaine + week-end mais tout est relatif selon boulot/sortie(ou 24/24 :s)
- vos style musicaux, vos passions.:J'ai une copine qui fait partie de mes passions ( king ) pour les chiens et bien évidemment pour le monde vidéoludique principalement ce sont mes 3 passions "phares"
Mes styles musicaux (préparés vous a m'insulter a me troller ou ce que vous voulez) je suis orienté Rap (et du pur pas du kamini...) donc allez y lachez vous (:troll:) et sinon j'aime ce que j'aime :p

- lvl:30 ofc!
- pseudo IG:xKingx361 (vais changer sous peu et pourquoi pas avec un KeepS devant?)
- Mains:J'ai pas vraiment de main mais je maitrises plusieurs persos et dans l'ordre mes roles que je maitrises le mieux sont solotop/support-jungle égal/ap carry et AD carry en dernier car je suis beaucoup trop agressif avec et je sais que les gens de mon niveau les gèrent mieux
- Runes:j'ai 2 pages de runes=>1 ad/tanky(quand on a que 2 pages et qu'on sait pas quoi jouer et ben on se démerde comme on peux j'ai envie de vous dire!) et une AP en attendant plus de pages
- candidature pour la team Ranked ou fun :les 2 et pourquoi pas en même temps?pas obligé de se prendre la tête en ranked^^

PAVE HOUR POWA!:Je m'appel Dylan mais je vois qu'on ma déja piqué la place...(:troll:)
(arthur et maxime me font chié)
J'ai bientôt 17 ans (PS:ma vie est moche tmtc) j'ai une copine j'habite le 91( SISI)(région parisienne pour les sous culturés) j'adore les chiens (5 a mon actif) (rePS: un chien qu'on ne peux pas toucher debout n'est pas un chien) pour vous parlez de ma vie j'ai fait 14 ans de natation en compèt 4 régional quand même hein ensuite des choses qui vous parlent peut être mieux a 12ans j'ai eu un prix d'une compéttion cod4 LAN a paris que j'ai paumé parceque j'ai déménager et je crois que quelqu'un d'autre en a hériter avec une team multigaming oGm (pas le maïs) avec laquelle nous sommes arrivé 7 national. ensuite j'ai arété un peux avant de reprendre avec WoW CoD6 CoD7 (parcours classique du geek quoi) tout en fesant un tas de jeux solo ET RETRO! (le premier qui me dit FF7 c'est de la merde se prendra le pire blocage de sa vie (je sais pas ou vous habitez donc je peux pas vous tapé hein ?logique?) actuellement LoL (vous trouvez sa encore logique vous?) ou j'ai deja eu plusieurs team FUN avant tout car j'étais pas niveau 30 tout simplement mais le gout de la ranked m'exite! mais j'ai pas tout de suite envie de redevenir geek comme j'étais parceque j'ai les études maintenant je pourais vous refaire un deuxième pavé comme quoi j'emmerde pronfondément mais clémentement le système scolaire mais je m'en abstiendrais et puis vu que je m'emmerde un peu je vais jouer donc je finit ma présentation sur ces belles paroles !

Donc sur ce See U Later Or Never !
Revenir en haut Aller en bas
Dealane
Admin
Dealane


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2011

[Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King   [Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:13

You're in man !
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29

[Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King   [Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:20

Dealane a écrit:
You're in man !

Pas in man -_- DYLan!
Revenir en haut Aller en bas
RayZzn
Admin
RayZzn


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2011

[Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King   [Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:10

Candidature soignée.

Et puis, deux journées de game avec toi ... ça calme. o_O


POUUUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-smile.forumgaming.fr
Dealane
Admin
Dealane


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2011

[Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King   [Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:52

si tu veux rentrer du change de prénom. Branleur va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King   [Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis renvoyé] [Ranked-With-Fun]Parceque même les timbrés ont une chance==>King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis renvoyé] [Ranked] Kevin By Night
» [Accepté] [RANKED!] Dealane
» [Accepté] [ Ranked - Fun ] Baltazarh
» [Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix
» La LU Ranked

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Keep Smile :: Recrutement & Présentation :: Candidatures refusées-
Sauter vers: