Forum de la team Keep Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Keep Smile

Bienvenue sur le Forum de la team Keep Smile. Welcome to the Keep Smile's forum. Enjoy your stay (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Prévisualisation des skins.
[Accepté] [RANKED!] Dealane I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:57 par Émotion

» Jugement de la League [JdlL] Xerath
[Accepté] [RANKED!] Dealane I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06 par Émotion

» Leona, le support sous estimé.
[Accepté] [RANKED!] Dealane I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:18 par Okonashi

» [RANKED ET FUN] blezers
[Accepté] [RANKED!] Dealane I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:43 par RayZzn

» Aperçu de Xerath
[Accepté] [RANKED!] Dealane I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:15 par Émotion

» Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]
[Accepté] [RANKED!] Dealane I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:49 par Earendelle

» Ranker - Fun / candidature de KayZeen
[Accepté] [RANKED!] Dealane I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31 par draxio

» [ Ranked -Fun ] Postulation ;)
[Accepté] [RANKED!] Dealane I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:08 par SamShadow

» Le belge déçu et dit aurevoir :/
[Accepté] [RANKED!] Dealane I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par RayZzn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] [RANKED!] Dealane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dealane
Admin
Dealane


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2011

[Accepté] [RANKED!] Dealane Empty
MessageSujet: [Accepté] [RANKED!] Dealane   [Accepté] [RANKED!] Dealane I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:21

Partie IRL :

- J'ai 14 ans ..
- en grande partie le mercredi aprem, 1 game ou 2 le soir et surtout les weekends, ou les périodes de vacances
- Musicalement, je suis très ouvert. Mais je suis tourné vers le Rock et La "techno"(Dubstep/electro et compagnie) en général.

Partie IG :

les questions banales :
- Level 30 depuis Octobre 2010
- Dilan2o3
- Lux/Teemo/Annie en AP, Ashe/caitlyn/Tristana en AD, Zilean/Soraka/Karma en soutien Olaf/Vladimir/Kennen en Offtank et Amumu/Rammus en tank. Mais je fais partie des personnes qui aiment savoir tout jouer un minimum m'voyez?
- 1er page : Puissance (30AP, 8.5 Pénétration magique)
2eme page : Chance de Crit' (20% de chance de coup critique)
3eme page : Offtank AP (109 Pv, 14AP)
4eme page : Tank (109pv, 13 resist magique, 13 armure)
- candidature pour la team Ranked bien évidement ! Tout en gardant le fun, je joue pour m'amuser, malgrès mes p'tits coups de rage xP.

Allé, je vous pose un pavé. Mes autres jeux et teams !
J'ai commencer le jeu en ligne avec Trackmania United en Mars 2009.
J'y ai passer un an en tant que "Racer", sans team.
Puis, viens mon déméngement en Avril 2009, ce qui m'a fait me réfugier derrière mon écran, avec la découverte du Drift Coast dans trackmania. C'est là que ma vie de geek commence, 900 heures de jeu en moins d'un an, mes premières heures sur Skype avec des potes. Puis vient l'inoubliable team des HR, qui m'ont vraiment changer mon avenir de Geek. Des supers moments, et surtout, un beau jour, ils m'ont montrer ce jeu. League of legends, depuis j'ai pas arreter. C'était en Juin 2010. J'ai donc partager pendant un an mon teamps entre Trackmania drift et la découverte du Freestyle, et LoL. Puis viennent les nSx, la mythique team de Freestyle trackmaniaque dans laquelle je me fais recruter, et qui s'affiche fièrement sur LoL aussi. En Mars 2011, découverte de Mw2, j'y ai passer 3 mois avec 700heures de jeu. Puis, fin juin, après être devenu un fou de commentary à la Diablox9, Beastmode, MrLev12 <3 et compagnie, je me dis que je pourrais m'y mettre moi aussi, mais différement. C'est de là que m'est venu l'idée de partir faire des commentary sur League of Legends. Et là, ca fait 2 mois et demi que j'ai cette chaine, 230 abonnés, des rencontres, des soirées, des games, je dirais même des potes, franchement, c'est que du bonheur. Et voilà, aujourd'hui je viens ici, pour me lancer avec toi Max, et tout les Keep's dans cette aventure de team LoL dont j'ai tant rêver. Alors, ils me veulent les Keeps ? cheers

J'ai un micro, avec TS, mumble et biensur Skype !

Et j'ai aussi, pour ceux qui me connaissent pas grace à cela, une chaine youtube. (MrDealane)
Revenir en haut Aller en bas
RayZzn
Admin
RayZzn


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2011

[Accepté] [RANKED!] Dealane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RANKED!] Dealane   [Accepté] [RANKED!] Dealane I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:59

Holu shit !
Premiere candidature ultra sérieuse, bien écrite. Pour moi c'est un grand Oui même si tu es déjà chez nous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-smile.forumgaming.fr
Dealane
Admin
Dealane


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2011

[Accepté] [RANKED!] Dealane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RANKED!] Dealane   [Accepté] [RANKED!] Dealane I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:02

Ouais mais pour moi c'est une case obligatoie, ne seraisse que pour ceux qui veulent mieux me connaitre moi et mes motivations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Émotion




Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2011

[Accepté] [RANKED!] Dealane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RANKED!] Dealane   [Accepté] [RANKED!] Dealane I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:40

ça vaut pas ma candidature hein.. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [RANKED!] Dealane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RANKED!] Dealane   [Accepté] [RANKED!] Dealane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [RANKED!] Dealane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [ Ranked - Fun ] Baltazarh
» [Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix
» [Accepté puis renvoyé] [Ranked] Kevin By Night
» [Accepté] [ FUN ] WoodXsxt.
» [Accepté] [Fun] SquadKilla02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Keep Smile :: Recrutement & Présentation :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: