Forum de la team Keep Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Keep Smile

Bienvenue sur le Forum de la team Keep Smile. Welcome to the Keep Smile's forum. Enjoy your stay (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Prévisualisation des skins.
Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:57 par Émotion

» Jugement de la League [JdlL] Xerath
Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06 par Émotion

» Leona, le support sous estimé.
Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:18 par Okonashi

» [RANKED ET FUN] blezers
Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:43 par RayZzn

» Aperçu de Xerath
Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:15 par Émotion

» Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]
Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:49 par Earendelle

» Ranker - Fun / candidature de KayZeen
Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31 par draxio

» [ Ranked -Fun ] Postulation ;)
Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:08 par SamShadow

» Le belge déçu et dit aurevoir :/
Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par RayZzn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Earendelle




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2011

Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun] Empty
MessageSujet: Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]   Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun] I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:15

Bonsoir, j'ai actuellement 18ans, 19 à la fin de l'année.
Je ne pourrais être présent de manière sur que les week-end (je penses étant donné que la prépa me demande énormément de travail)
Au niveau musical j'aime toute sorte de musique avec une préférences pour les vieilles musiques de la génération des 25-30 ans. Mes passiosn sont le sports, les fêtes (très important Laughing ) et bien sur Lol Shocked

Dans le jeu je suis un invocateur répondant au nom de Earendelle (je sais c'est étrange)
Qui après moulte batailles a atteint le niveau 30.
Je n'ai pas précisément de hero "main" bien que j'ai un faible pour les ap (ces petites personnages qui font autant de dégats qu'ils sont non résistant) Twisted Evil
Mon personnages préférer étant veigar suivie de près par blitzcrank
Je dispose actuellement de 3 pages de runes
-+30 d'ap + 9 de pénétration magique au niveau 1
-+23 de dégats au niveau 1
-+20% de coup critique au niveau 1
Je post ici pour jouer à la fois des games fun et à la fois des ranked, selon les besoins et envie du clan.

Le seul jeux en ligne auquel je jouais avant lol est DOTA avec une assez bonne expérience dessus ce qui a facilité mes débuts dans lol je n'ai pas d'autre jeux auquel je joue.
Et bien entendu je possède skype, mumble et j'ai un micro.

J'ai eu connaissance de votre clan sur la page recherche de clan du forum de Lol et la phrase :"Garde le sourire, tu les feras encore plus sourire" et cela m'a donné envie de rentrer dans ce clan.

Voilà je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature, je me tiens a votre disposition pour toutes information que j'aurais négligées ou pour tout détail que vous aimeriez avoir en plus
Cordialement
Earendelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Term[ii]natOr91

Term[ii]natOr91


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]   Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:57

Salut c'est Terminator.

Ta candid est sympa mais en effet tu as négligé un détail (quel est ton prénom IRL ?) ^^.

Sinon je suis OP (comme Veigar avec lequel tu roules ta tête sur le clavier et tu as un kill Smile ) pour une période de test en attendant les autres réponses.

Cordialement.

Terminator.
Revenir en haut Aller en bas
Earendelle




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2011

Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]   Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 11:31

Merci pour cet avis positif
Effectivement j'ai oublier mon prenom irl affraid
ET bien je me nomme Jean-Baptiste Cool

ps : vive veigar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RayZzn
Admin
RayZzn


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2011

Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]   Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:51

Salut salut,

Je suis pour une période de test dans la line-up fun. Wink

Cordialement
RayZz
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-smile.forumgaming.fr
Term[ii]natOr91

Term[ii]natOr91


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]   Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:00

Add me Skype : fllacroix

LoL : Term1natOr91
Revenir en haut Aller en bas
Earendelle




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2011

Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]   Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:49

MERCI pour ces réponses !!
Je n'ai pas pu poster plus tôt a cause d'une quantité de trvail tout simplement ahurissant Evil or Very Mad

Bref je vous aime Embarassed en vous souhaitant bon jeu


PS: actuellement mon micro a un problème que je compte résoudre dès que j'en ai le temps Mad

Cordialement
Earendelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]   Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Keep Smile :: Recrutement & Présentation :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: