Forum de la team Keep Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Keep Smile

Bienvenue sur le Forum de la team Keep Smile. Welcome to the Keep Smile's forum. Enjoy your stay (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Prévisualisation des skins.
Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:57 par Émotion

» Jugement de la League [JdlL] Xerath
Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06 par Émotion

» Leona, le support sous estimé.
Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:18 par Okonashi

» [RANKED ET FUN] blezers
Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:43 par RayZzn

» Aperçu de Xerath
Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:15 par Émotion

» Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]
Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:49 par Earendelle

» Ranker - Fun / candidature de KayZeen
Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31 par draxio

» [ Ranked -Fun ] Postulation ;)
Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:08 par SamShadow

» Le belge déçu et dit aurevoir :/
Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par RayZzn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ranker - Fun / candidature de KayZeen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
draxio




Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2011

Ranker - Fun / candidature de KayZeen Empty
MessageSujet: Ranker - Fun / candidature de KayZeen   Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeMer 21 Sep - 11:09

Bonjours , Bonsoir à tous Wink

Bon on va faire la petite présentation habituelle :

Name : Alexandre

Surname : Goux ( oui j'ais du gout ) La petite blague pas drôle Smile

Age : 14 ans

Mes passions : Comme tout homme je pense que les jeux vidéos est a peux prêt un début de vie en tout qu'a personnellement c'est le cas pour Moi . Donc comme passion les jeux vidéos , je me suis lancer dans le graphisme électronique , Intro , logo ect .

Mon parcours IG :

Lol : Je joue a LOL depuis 1 moi environ qui me la été montré lors d'une soiré geek avec un amie .

Lvl : Je suis lvl 28

Mon Nike name : KayZeen s7

Mes mains : je play en particulier les ap ( Heimer pour moi ou veigar ) et mon vrais main qui m'as fais gagner beaucoup de game est trindamère qui est OP je le sais mais tout les personnage sont op lorsque que l'on le maitrise .

je joue sur xbox360 - OMGKayZeen - Disons que sa été ma première vrais platforme . J'ais commencer sur les genoux de mon père sur résident evil Premier du nom . puis arriva donc la XBOX

Je voulais aussi vous dire que Je n'ais que 14 ans donc les règles de grammaire ect ne sont pas tous encore apprise .

Je dispose d'un casque Tritton ax720 x Tactic digital 5.1

J'espère que cela vous auras plus Wink

Cordialement KayZeen Wink








Revenir en haut Aller en bas
draxio




Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2011

Ranker - Fun / candidature de KayZeen Empty
MessageSujet: Re: Ranker - Fun / candidature de KayZeen   Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeMer 21 Sep - 11:13

Excuser moi de mon erreur Je joue tout les jours de 2 à 7 h . et aussi le week-end 14H à 1H du matin ou sinon je sors fais des parties de tennis avec les amies Wink merci d'accepter mon erreur

Cordialement : KayZeen
Revenir en haut Aller en bas
Term[ii]natOr91

Term[ii]natOr91


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2011

Ranker - Fun / candidature de KayZeen Empty
MessageSujet: Re: Ranker - Fun / candidature de KayZeen   Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeMer 21 Sep - 12:31

Candid complète avec le même casque que diablox9 Razz ......... jusq'au moment ou tu annonces que tu joues Tryndamere ET EN PLUS AVEC UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE :trollface: Wink .

Sinon Veigar tu roules ta tête sur le clavier et tu as un kill (c'est ça ksé bon).

OP pour période de test.

Terminator.
Revenir en haut Aller en bas
draxio




Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2011

Ranker - Fun / candidature de KayZeen Empty
MessageSujet: Re: Ranker - Fun / candidature de KayZeen   Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeMer 21 Sep - 12:47

Merci beaucoup de ta commentaire et j'ais oublier de préciser que j'ais ma page de rune ap Wink mais sinon diablox9 a un tritton axpro 7.1 x tactic digital
Revenir en haut Aller en bas
Term[ii]natOr91

Term[ii]natOr91


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2011

Ranker - Fun / candidature de KayZeen Empty
MessageSujet: Re: Ranker - Fun / candidature de KayZeen   Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:29

Désolé d'avoir ommis ce détail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
draxio




Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2011

Ranker - Fun / candidature de KayZeen Empty
MessageSujet: Re: Ranker - Fun / candidature de KayZeen   Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:47

Mdr' c'est moi qui te donne des points négatifs LOL Wink Bon sinon j'espère que tout le monde aime ma biographie sinon ce n'est pas grave mais tout le monde confond dans mon entourage tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
RayZzn
Admin
RayZzn


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2011

Ranker - Fun / candidature de KayZeen Empty
MessageSujet: Re: Ranker - Fun / candidature de KayZeen   Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:43

c'est a terminator de juger si oui ou non tu dois être recruté, après je trouve ta candidature très faible... donc je reste vraiment neutre...

Cordialement
RayZz
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-smile.forumgaming.fr
draxio




Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2011

Ranker - Fun / candidature de KayZeen Empty
MessageSujet: Re: Ranker - Fun / candidature de KayZeen   Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:43

Daccord merci merci de ton commentaire j'en prends note , mais si vous voulez des détailles ajouté moi ( KayZeen s7 ) et je pourrais tout vous dire même sur skype Smile







Cordialement KayZeen
Revenir en haut Aller en bas
Émotion




Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2011

Ranker - Fun / candidature de KayZeen Empty
MessageSujet: Re: Ranker - Fun / candidature de KayZeen   Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:14

Citation :
je pourrais tout vous dire
Il est de quelles couleurs ton zizi à toi?
Revenir en haut Aller en bas
draxio




Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2011

Ranker - Fun / candidature de KayZeen Empty
MessageSujet: Re: Ranker - Fun / candidature de KayZeen   Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:14

de couleur orange pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Émotion




Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2011

Ranker - Fun / candidature de KayZeen Empty
MessageSujet: Re: Ranker - Fun / candidature de KayZeen   Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeMer 28 Sep - 14:40

J'attends une partie avec toi pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
draxio




Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2011

Ranker - Fun / candidature de KayZeen Empty
MessageSujet: Re: Ranker - Fun / candidature de KayZeen   Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeMer 28 Sep - 15:38

Daccord , Daccord mais j'ais lu comme quoi le recrutement étais off ? je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Émotion




Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2011

Ranker - Fun / candidature de KayZeen Empty
MessageSujet: Re: Ranker - Fun / candidature de KayZeen   Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:39

Je fais une partie avec toi, on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
draxio




Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2011

Ranker - Fun / candidature de KayZeen Empty
MessageSujet: Re: Ranker - Fun / candidature de KayZeen   Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:37

Okay ajoute moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Émotion




Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2011

Ranker - Fun / candidature de KayZeen Empty
MessageSujet: Re: Ranker - Fun / candidature de KayZeen   Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:19

Ton skype?
Revenir en haut Aller en bas
draxio




Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2011

Ranker - Fun / candidature de KayZeen Empty
MessageSujet: Re: Ranker - Fun / candidature de KayZeen   Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31

alexandre.goux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranker - Fun / candidature de KayZeen Empty
MessageSujet: Re: Ranker - Fun / candidature de KayZeen   Ranker - Fun / candidature de KayZeen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranker - Fun / candidature de KayZeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Keep Smile :: Recrutement & Présentation :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: