Forum de la team Keep Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Keep Smile

Bienvenue sur le Forum de la team Keep Smile. Welcome to the Keep Smile's forum. Enjoy your stay (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Prévisualisation des skins.
[Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:57 par Émotion

» Jugement de la League [JdlL] Xerath
[Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06 par Émotion

» Leona, le support sous estimé.
[Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:18 par Okonashi

» [RANKED ET FUN] blezers
[Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:43 par RayZzn

» Aperçu de Xerath
[Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:15 par Émotion

» Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]
[Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:49 par Earendelle

» Ranker - Fun / candidature de KayZeen
[Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31 par draxio

» [ Ranked -Fun ] Postulation ;)
[Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:08 par SamShadow

» Le belge déçu et dit aurevoir :/
[Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par RayZzn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Urpix




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2011

[Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix Empty
MessageSujet: [Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix   [Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:09

Bonjour/Bonsoir à tous, je viens postuler dans votre team car, j'ai un peu joué avec vous cette soirée et je vous ai trouvé assez sympa, donc je vais me présenter :

Donc IRL je m'appelle Florent, j'ai 15 ans depuis Juillet, et je rentre en seconde :c
Mes disponibilités : Je joue le week end et les soirs de la semaine (en période de cours) mais je vais sûrement ne pas jouer pendant des soirs je pense.
Hobbies/Musique : Je fais du ping-pong depuis 2 ans, je lis des mangas (Fairy tail et je regarde quelque fois one piece) je suis très ouvert niveau musique, je n'écoute pas de rap é c tt xd.

IG :

Lvl : 30 (270 wins approximativement)

Pseudo IG : Urpix

Mains : J'ai deux mains effectivement (okok je sors). Je joue le plus souvent des persos Ap (Veigar/Vladimir/Karthus(lololol)/Teemo/Ryze/Morgana/Leblanc/Alistar/Katarina. Ce sont tous les persos ap que je gère bien. Je joue aucun AD, j'aime pas ça. Et je peux jouer tank (Rammus).

Runes : J'ai 2 pages de runes complètes, une page tank : 19 armure/27 rési magique. Et une page Ap : 29 Puissance/ 8,5 pen magique.

Ranked ou Fun ? Les 2 Very Happy

Bon je n'ai aucun jeu actuel à part LoL. Et j'ai joué à Dofus, je l'avoue . J'ai un micro, mais j'ai seulement skype par contre :/

Merci d'avoir lu ma candid Smile


Dernière édition par Urpix le Jeu 1 Sep - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RayZzn
Admin
RayZzn


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2011

[Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix   [Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:25

Je trouve ta candidature un peu "faible", raconte nous un peu plus ta life quoi :3
non sinon candidature faible mais je suis pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-smile.forumgaming.fr
Urpix




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2011

[Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix   [Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:27

J'aime pas trop raconter ma vie sur les jeux :c mais bon je vais en rajouter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dealane
Admin
Dealane


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2011

[Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix   [Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:52

Moi j'suis ok, il est marrant le Urplow.
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29

[Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix   [Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:16

Moi je dit non parce que j'aime pas les vlad kikoo mejai jte KS a la transfu x) (:hap:)

Et sinon télécharge dès que tu peux mumble je pense que la team va se bouger dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Urpix




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2011

[Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix   [Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:39

Mais non c'est juste avec vlad que je ks tout :siffle: Ok pour mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
batt0sai

batt0sai


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2011

[Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix   [Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix I_icon_minitimeVen 2 Sep - 9:18

je suis pour aussi il a montrer a plusieurs reprise ce qui valais en game
Revenir en haut Aller en bas
RayZzn
Admin
RayZzn


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2011

[Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix   [Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:08

Il manque le vote de Termiinator mais bon... trois "pour" donc il est forcément prit.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-smile.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix   [Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Fun - Ranked] Candidature Urpix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [ Ranked - Fun ] Baltazarh
» [Accepté] [RANKED!] Dealane
» [Accepté puis renvoyé] [Ranked] Kevin By Night
» [Accepté] [Fun] SquadKilla02
» [Accepté] [ FUN ] WoodXsxt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Keep Smile :: Recrutement & Présentation :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: