Forum de la team Keep Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Keep Smile

Bienvenue sur le Forum de la team Keep Smile. Welcome to the Keep Smile's forum. Enjoy your stay (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Prévisualisation des skins.
[Postulation ] Worthy ( ranked ) I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:57 par Émotion

» Jugement de la League [JdlL] Xerath
[Postulation ] Worthy ( ranked ) I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06 par Émotion

» Leona, le support sous estimé.
[Postulation ] Worthy ( ranked ) I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:18 par Okonashi

» [RANKED ET FUN] blezers
[Postulation ] Worthy ( ranked ) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:43 par RayZzn

» Aperçu de Xerath
[Postulation ] Worthy ( ranked ) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:15 par Émotion

» Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]
[Postulation ] Worthy ( ranked ) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:49 par Earendelle

» Ranker - Fun / candidature de KayZeen
[Postulation ] Worthy ( ranked ) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31 par draxio

» [ Ranked -Fun ] Postulation ;)
[Postulation ] Worthy ( ranked ) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:08 par SamShadow

» Le belge déçu et dit aurevoir :/
[Postulation ] Worthy ( ranked ) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par RayZzn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Postulation ] Worthy ( ranked )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wørthy

Wørthy


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2011

[Postulation ] Worthy ( ranked ) Empty
MessageSujet: [Postulation ] Worthy ( ranked )   [Postulation ] Worthy ( ranked ) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:21

Donc tout d'abord boujour ou bonsoir a tout le monde !

Vie Irl :

Je me m’appelle kenny ( et oui direct , on pense a south park ... ) bref j'ai 15 ans et je suis en seconde , euh .... Dans la vie réelle je suis assez social avec mes potes . je suis assez entreprenant dans se que je fais , ou ne fais pas Smile . J'ai une voix de merde car je n'ai toujours pas muer , mais bon je parlerais pas beaucoup en game , sinon je plaint vos pauvre oreilles ! Very Happy . En bref la routine quoi " peace and love " .

IG :

Niveau Ig , je suis un grand fan de jeux sur p.c surtout en ligne du genre :
-legend of edda
-world of warcraft
-dragonica
-aion
-rift
- ... ect


Mais bon , league of legend est comme même assez sympa a jouer donc c'est pour cela que je m'y suis mit !
en champions , je préfère jouer des ap du genre :- swain
- annie
- kenen
- rumble
Je peux aussi jouer nocturne jungle ou taric support .
Je suis lvl 30 rune Ad / ap/ mana / ... ect
Mon peudo in game est wørthy .

Pourquoi cette team ? Car le matchmaking m'énerve ... début de partie exelent 6 /0 . fin de partie 12 /8 chercher l'erreur ! aussi je vient pour faire des ranked , je suis assez motiver sur cela ! Je peux avoir vocal ( ts3 / mumble / skype ) mais bon ma voix va vous faire rire ... osef lol ! rabbit . Sinon ba j'ai une grand expérience de jeux et je sais jouer en équipe , dire les infos en temps voulu, .... ect dispo : les vacance ( tout le temp ) journer de cours ( de 17 heure a 23 heure )


Bon ba je souhaite une bonne réflexion sur ma candidature et bon jeux a tous ( faite pas attention a mon orthographe ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
Wørthy

Wørthy


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2011

[Postulation ] Worthy ( ranked ) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation ] Worthy ( ranked )   [Postulation ] Worthy ( ranked ) I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:54

up
Revenir en haut Aller en bas
Émotion




Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2011

[Postulation ] Worthy ( ranked ) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation ] Worthy ( ranked )   [Postulation ] Worthy ( ranked ) I_icon_minitimeVen 23 Sep - 16:06

Comme dit dans un autre post, les up's ne servent à rien, à part me faire chier. Et c'est pas bon pour vous ça.
Ensuite, les fautes il y a un correcteur donc tu n'a aucune excuse, c'est trop facile de faire sa présentation à l'arrache et de poster sans vérifier les fautes.

Niveau présentation et info : J'apprends pas grand chose, du sport? De la musique? Des hobbies?
Style de gameplay? Tes champions je les connait, mais comment tu les joues? Tu les joues bien?
En gros, tu cherche juste une team pour arrêter de perdre en solo matchmaking?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wørthy

Wørthy


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2011

[Postulation ] Worthy ( ranked ) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation ] Worthy ( ranked )   [Postulation ] Worthy ( ranked ) I_icon_minitimeVen 23 Sep - 16:37

Mhh , pas tout a fait .
Tout d'abord pour la dernière phrase c'étais de l'humour , après je ne pratique aucun sport , aucune musique , .... ect . Apres j'ai déjà fais un focus sur swain ( mon main sur la rubrique concerné , et je joue les ap a la perfection et non je suis pas pour arrêter les matcheking en solo ! Je suis la pour faire connaissance avec la communauté français , jouer en équipe pour s'amuser et en même gagner . Pourquoi je souhaite être dans votre team ? JE remarque déjà que c'est une team assez sérieuse qui recherche des personne assez compétant et en même temps assez fun . Mais les candidatures en font pas la personnes comme je le dit souvent ... SI par exemple tu fait une game avec tu est sur de t'être marrer sans aucun échec par la suite ! Et je ne fais pas que de perdre en solo Smile . Sinon mon style gameplay je joue assez safe et agressif a la fois mais je privilégie le last hit .
euh sinon j'ai des rune
AP / MANA : + 15 puisance + 9 menetration + 11 regen mana par seconde / lvl 18 + 28 puissance/ lvl 18
Full AP : +15 puissance + 45 puisance /18 +9 pentration .
Ad/ résist : +10 pentration armure +13 resist magic + 13 resist armure + 15 % vitesse d'ataque !

Conclusion : A ton tour Very Happy

voici le post de mon main Smile *
https://keep-smile.forumgaming.fr/t86-swain-un-bon-choix
bonne lecture emotion .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation ] Worthy ( ranked ) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation ] Worthy ( ranked )   [Postulation ] Worthy ( ranked ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation ] Worthy ( ranked )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ranked -Fun ] Postulation ;)
» Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]
» [Ranked] Candidature de hophopho
» [RANKED ET FUN] blezers
» Akrian [Ranked/Fun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Keep Smile :: Recrutement & Présentation :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: