Forum de la team Keep Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Keep Smile

Bienvenue sur le Forum de la team Keep Smile. Welcome to the Keep Smile's forum. Enjoy your stay (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Prévisualisation des skins.
[Candidature] TwoHalf - Fun I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:57 par Émotion

» Jugement de la League [JdlL] Xerath
[Candidature] TwoHalf - Fun I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06 par Émotion

» Leona, le support sous estimé.
[Candidature] TwoHalf - Fun I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:18 par Okonashi

» [RANKED ET FUN] blezers
[Candidature] TwoHalf - Fun I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:43 par RayZzn

» Aperçu de Xerath
[Candidature] TwoHalf - Fun I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:15 par Émotion

» Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]
[Candidature] TwoHalf - Fun I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:49 par Earendelle

» Ranker - Fun / candidature de KayZeen
[Candidature] TwoHalf - Fun I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31 par draxio

» [ Ranked -Fun ] Postulation ;)
[Candidature] TwoHalf - Fun I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:08 par SamShadow

» Le belge déçu et dit aurevoir :/
[Candidature] TwoHalf - Fun I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par RayZzn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] TwoHalf - Fun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TwoHalf




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2011

[Candidature] TwoHalf - Fun Empty
MessageSujet: [Candidature] TwoHalf - Fun   [Candidature] TwoHalf - Fun I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:12

Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

Je vais essayer de me présenter en quelques lignes .... Alors IRL je m'apelle Thomas, j'ai 21 ans, je suis né le 12 décembre (je vous laisse calculé l'année) je suis du type A+ brun, les yeux marrons 1m82 70kg, j'aime les chocapics et les chocobons mais pas les épinards ni les.... (quoi c'est trop long ? bon.... ok j'abrège, mais sachez que vous m'avez couper dans mon élan et que cela fait déjà un mauvais point pour vous.... finalement vous e méritez pas :p

Bref plus sérieusement, donc 21 ans, Thomas, habitant Biscarrosse actuellement (1 heure au sud de Bordeaux), travaillant dans un Mc Donald's en attendant de passer les concours de gendarmerie ce qui entraîne des heures de connections variables.

Fumeur de profession, alcoolique par passion, je ne peux résister à l'appel de la fête avec des amis. Surtout les petites soirées tranquilles à discuter et écouter de la musique...

Niveau musique, je suis pas très difficile : électro, techno, makina tout autant que reggea ragga dancehall mais encore des trucs comme le rock symphonique la pop et j'en passe....

Après ce pavé qui doit en avoir laisser plus d'un sur le carreau (j'espère que vous avez tout lu, je poserai des questions à la fin, nan mais !), passons à la partie jeu.

Level 22 actuellement, ayant joué pendant un temps jax, et jouant plutôt Mf en ce moment, je ne peux pas le cacher je suis pas spécialement fort... Je pense avoir le brain suffisant, mais j'ai quelques petits problèmes au niveau de l’exécution je pense...
Première pages de runes en préparation, j'ai tout rempli pour MF comme suit : rouge pénétration armure, bleu régénération mana, jaune résistance magique, quintessence pénétration armure.

Mes horaires de connexions ainsi que mes temps de jeu varient suivant l'emploie du temps de mon travail, ainsi que de mes quelques sorties entre amis.

Pourquoi votre team ? Honnêtemnt, je dirai pourquoi pas.... Je regardais les vidéos de Dylan, j'ai voulu passer sur le forum pour voir ce que vous mettiez dessus, j'ai vu la section recrutement et après un ou deux messages échanger avec dylan, j'ai décider finalement de venir ici directement plutôt que de chercher ailleurs.... (Bouh il est nul il s'en fou de nous ! Et bah non ! Et TOC !) Ce que je demandais à votre commentateurs, c'était l'ambiance qu'il régnait ici.... en effet on peut voir un aperçu sur ses vidéos, mais je voulais quand même en savoir un peu plus.... Il m'a confirmé ce que j'espérais, qu'il s'agisse autant de joueurs que de déconneurs, et ça c'est essentiel à mon bien être si je dois jouer avec des gens.

Je jouais auparavant à SC2, CSS (teamsmiley puis deuxième team que j'ai aidé à fonder avant d'être rattrapé par mes origines ^^) et pleins d'autres petites choses.


Voilà, j'espère que vous avez apprécié la lecture, passons à l'interrogatoire :

_Quel age ai-je ?
_Quel est mon level ?
_Où est-ce que je travail ?
_De quelle couleur sont mes chaussettes ?
_Quand est-ce qu'on boit ?

Vous avez 5 minutes pour relire.... Attention la première faute est éliminatoire, bonne chance à vous...

P.S. : Pour l'instant line-up fun et qui sait si un jour j'arrive à jouer, peut-être que je demanderai pour le ranked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Émotion




Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2011

[Candidature] TwoHalf - Fun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TwoHalf - Fun   [Candidature] TwoHalf - Fun I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:33

_Quel age ai-je ? 21
_Quel est mon level ? 22
_Où est-ce que je travail ? McDo Troll U.
_De quelle couleur sont mes chaussettes ? T'en porte pas, tu marche pied nu dans le verre pilé.
_Quand est-ce qu'on boit ? En soirée.

Nice candidature, déçu que tu sois que lv22, et non 30.
(Go UP30)
Bonne chance, je suis pour même si je m'occupe des ranked. (;
Skype: arthy-sushi
Revenir en haut Aller en bas
RayZzn
Admin
RayZzn


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2011

[Candidature] TwoHalf - Fun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TwoHalf - Fun   [Candidature] TwoHalf - Fun I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:38

@Émo, nous devons donner notre avis même pour le ranked.


Bonne candidature, je pense que tu peux être un élément moteur pour la LU fun. Wink

cordialement.
RayZz
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-smile.forumgaming.fr
Émotion




Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2011

[Candidature] TwoHalf - Fun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TwoHalf - Fun   [Candidature] TwoHalf - Fun I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:39

Pour alors.
Revenir en haut Aller en bas
TwoHalf




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2011

[Candidature] TwoHalf - Fun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TwoHalf - Fun   [Candidature] TwoHalf - Fun I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:42

Yep merci pour les réponses ....

Pour ceux qui souhaiteraient discuter ou poser des questions si il y en a, mon skype : two__half

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] TwoHalf - Fun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TwoHalf - Fun   [Candidature] TwoHalf - Fun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] TwoHalf - Fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Keep Smile :: Recrutement & Présentation :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: