Forum de la team Keep Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Keep Smile

Bienvenue sur le Forum de la team Keep Smile. Welcome to the Keep Smile's forum. Enjoy your stay (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Prévisualisation des skins.
[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:57 par Émotion

» Jugement de la League [JdlL] Xerath
[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06 par Émotion

» Leona, le support sous estimé.
[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:18 par Okonashi

» [RANKED ET FUN] blezers
[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:43 par RayZzn

» Aperçu de Xerath
[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:15 par Émotion

» Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]
[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:49 par Earendelle

» Ranker - Fun / candidature de KayZeen
[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31 par draxio

» [ Ranked -Fun ] Postulation ;)
[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:08 par SamShadow

» Le belge déçu et dit aurevoir :/
[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par RayZzn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Okonashi [ Postulation Support]

Aller en bas 
+3
baltazarh
Émotion
Okonashi
7 participants
AuteurMessage
Okonashi

Okonashi


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : probablement quelque part

[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] Empty
MessageSujet: [Accepté] Okonashi [ Postulation Support]   [Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:32

Bien le bonjours invocateurs !

Alors tout d'abord, une petite présentation rapide: je m'appelle Pierre et j'ai 17 printemps au compteur. Je suis disponible principalement les week end, et tous les soirs excepté le lundi ou j'ai peu de chance d'avoir le temps de jouer et le mercredi ou là je pourrais jouer tout l'après midi.

Au niveau des passions, j'adore le monde de l'e-sport et lol mais je ne suis pas pour autant un ptit geek en puissance. Je préfère le dire tout de suite, si j'ai le choix entre sortir avec des amis ou bien faire une partie avec la team je préférerai la sortie sauf vraiment grosse exception.
Je suis un gros fans des jeu de rôle et principalement D&D.
De plus s'ils y des connaisseurs de reflets d'acide et de naheulbeuk dans la team on devrait bien s'entendre Very Happy Very Happy .


In game, je me nomme Okonashi, et je suis lvl 30, et j'ai 190 victoire à mon actif.
Mes mains sont actuellement Amumu jungle et Janna support, mon rôle favori est celui de support et je me permet d'avancer qu'il est assez rare que je perde une duo lane, si mon carry est un minimum réactif. Mais attention quand je dis que je joue support c'est pas ces pseudo support qui achète 2/3 wards et qui ensuite passe sur de l'ap. Sauf quand j'ai envie de jouer Janna ad (qui d'ailleurs est très efficace et permet de faire de gros dégats en troll Twisted Evil Twisted Evil ) je part sur full item à gold et toujours des ward et un oracle à placer.

S'il y a une chose que je ne supporte (même en Janna Laughing Laughing *sort de la pièce et part en courant*) c'est les rageux. C'est une mentalité que je ne comprend tout simplement pas et même s'il m'arrive de taunt gentiment mes adversaires quand il essai de me tower dive ( tower dive un Amumu avec son ulti la bonne blague jocolor ) je respecte les gens et même les noobs, et je répond par l'indifférence la plus totale au flame.

J'ai 1 page de rune terminée qui concerne les offtank et les junglers
et ma 2e page est bientôt terminer je consacre celle ci à mes supports.

Je ne pense pas commencer les ranked tout de suite, mais plus tard une fois que j'aurais un peu progresser je compte bien m'y mettre sérieusement.

J'ai skype ainsi que Mumble, et évidemment un micro qui va avec.

Voila je ne suis pas très doué pour les présentations mais j'espère avoir donner suffisamment de détails, n'hésitez pas si vous voulez savoir autre chose.

Cordialement.


Dernière édition par Okonashi le Sam 17 Sep - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-manger-une-pomme.fr
Émotion




Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2011

[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Okonashi [ Postulation Support]   [Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:27

Zizi,
Oui, pour la phase de test, on attend l'avis des autres mais je suis plutôt optimiste.
Quels bonus apporte tes deux pages? La première off tank/ Jungle ainsi que les bonus qu'apporteront ta page non finie de runes Support.
Amumu perma ban en Ranked malheureusement pour toi (80% des games). Et Janna, Ex-main et un des meilleurs supports je trouve. Ainsi que difficile à jouer, tant mieux.
Je te prie de m'ajouter sur skype sous le nom : arthy-sushi
J'espère faire quelques games avec toi sous peu, surement dans l'après midi.

Citation :
Je suis partant, j'ai 17 ans.
Je n'est pas encore commencé les classés fautes de runes, mia sje joue pas mal de champion.
Je joue principallement support, cependant mon main reste amumu jungle.
En support je possède: Kayle, Leona et Janna
Je joue quelque ap carry; ryze; brand et annie
et des off tank: Lee Sin, Mundo, Xin Zhao
Je ne joue encore aucun carry ad mais je pense investir prochainement soit dans ez soit dans vayne.
Source : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=4391332#post4391332

Leona support? On la vois jamais, surement un fort potentiel de surprise.
Niveau Ap, on a assez t : Kennen, brand etc..
Off tank : Xin peut être OP Intéressant. Mundo je suis pas fan, aucune utilité pour moi. LeeSin étant mon main, t'a intérêt a le gérer.

Candidature intéressante, informant sur différent points.
Je te modifie le titre en rajoutant [Postulation Support]. (Tu ne feras pas uniquement ça, c'est juste pour plus de visibilité.)


Edit : J'ai pas les droits, plus l'habitude de pas être admin<3
Mets juste [Support] dans ton titre plz
Revenir en haut Aller en bas
baltazarh




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Okonashi [ Postulation Support]   [Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:42

Clair net est précis.

Je suis pour une periode test Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Term[ii]natOr91

Term[ii]natOr91


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2011

[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Okonashi [ Postulation Support]   [Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:49

Emotion, je T'INTERDIT de dire que Mundo est USELESS ok?

Sinon, je suis également OP pour période de test.

A+IG.

Terminator.
Revenir en haut Aller en bas
Okonashi

Okonashi


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : probablement quelque part

[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Okonashi [ Postulation Support]   [Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:37

Pour le rôle de support c'est parfait, j'adore ça donc pas de souçis Razz .
Pour Lee Sin il faut un temps je le jouer vachement bien, maintenant je sais pas j'arrive plus No

J'ai hâte de faire mes preuves au près de vous Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-manger-une-pomme.fr
Émotion




Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2011

[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Okonashi [ Postulation Support]   [Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 13:47

Mundo < elephant
Dit moi à quoi il sert ?

Stop flood now.

Lee sin a pas changer pourtant :O Je t'attend en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Okonashi

Okonashi


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : probablement quelque part

[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Okonashi [ Postulation Support]   [Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 14:22

Concernant les pages de runes que tu m'a demander et que j'ai totalement oublié Embarassed dans ma réponse les voila :

off tank /jungle:
9 rouge de penetration d'armure
9 jaune armure flat
9 bleue resist magie /lvl
3 quint hp

Soit au total: 15 penetration armure, 13 en armure, 24 resist magie, et 78 HP

Support:
9 rouge flat armure,
9 jaune flat armure,
9 bleue flat resist magie
3 quint reduc des cd probablement.

Acutellement je n'ai que les rouges et les jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-manger-une-pomme.fr
AyS Magaran




Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2011

[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Okonashi [ Postulation Support]   [Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 14:26

Salut très belle candid .

Leona support a était vu chez les SK jouer par Nyph .
Ce qui en fais un bon support c'est ses contrôles et le passif qui est magique .
Pour tes runes je les trouves trop tanky. Même plus, c'est des runes de tank . ^^"

Enfin bref bonne chance pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
Okonashi

Okonashi


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : probablement quelque part

[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Okonashi [ Postulation Support]   [Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 14:29

Pour les runes support à vrai dire je ne sais pas trop :/ je regarde plusieurs guide. Pour le moment le seul élément dont je sois sur ce sont les rouges armures pour la période de lane .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-manger-une-pomme.fr
Okonashi

Okonashi


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : probablement quelque part

[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Okonashi [ Postulation Support]   [Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:38

C'était juste pour savoir combien de temps durerait ma période de test avant que je sache si ma candidature est accepter ou non Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-manger-une-pomme.fr
Émotion




Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2011

[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Okonashi [ Postulation Support]   [Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:17

Le temps que ça prendra, t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
RayZzn
Admin
RayZzn


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2011

[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Okonashi [ Postulation Support]   [Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:53

Pour moi c'est un grand pour a force de jouer avec toi.

pendant ta période de test j'aimerais juste voir autre chose que Janna. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-smile.forumgaming.fr
Okonashi

Okonashi


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : probablement quelque part

[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Okonashi [ Postulation Support]   [Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 16:14

Ah bah quand je veux train Kayle support je me fais lyncher faudrait savoir lol!

Plus sérieusement pas de soucis je vais ressortir Leona, et puis mon prochain achat ce sera Sona qui me tente depuis un moment déjà; donc on verra un peu de changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-manger-une-pomme.fr
batt0sai

batt0sai


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2011

[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Okonashi [ Postulation Support]   [Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 18:38

Pour une période d'essais
Revenir en haut Aller en bas
RayZzn
Admin
RayZzn


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2011

[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Okonashi [ Postulation Support]   [Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:45

Je lock, tu es pris depuis déjà une bonne semaine ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-smile.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Okonashi [ Postulation Support] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Okonashi [ Postulation Support]   [Accepté] Okonashi [ Postulation Support] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Okonashi [ Postulation Support]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Keep Smile :: Recrutement & Présentation :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: