Forum de la team Keep Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Keep Smile

Bienvenue sur le Forum de la team Keep Smile. Welcome to the Keep Smile's forum. Enjoy your stay (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Prévisualisation des skins.
Tutorial Orianna I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:57 par Émotion

» Jugement de la League [JdlL] Xerath
Tutorial Orianna I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06 par Émotion

» Leona, le support sous estimé.
Tutorial Orianna I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:18 par Okonashi

» [RANKED ET FUN] blezers
Tutorial Orianna I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:43 par RayZzn

» Aperçu de Xerath
Tutorial Orianna I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:15 par Émotion

» Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]
Tutorial Orianna I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:49 par Earendelle

» Ranker - Fun / candidature de KayZeen
Tutorial Orianna I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31 par draxio

» [ Ranked -Fun ] Postulation ;)
Tutorial Orianna I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:08 par SamShadow

» Le belge déçu et dit aurevoir :/
Tutorial Orianna I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par RayZzn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tutorial Orianna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batt0sai

batt0sai


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2011

Tutorial Orianna Empty
MessageSujet: Tutorial Orianna   Tutorial Orianna I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:39

Salut a tous,

Je vais vous expliquer comment fonction orianna et comment je la joue alors tous d'abord on va commencer par ces compétences


SORTS :



Ordre : Attaque->(A)

Orianna ordonne à sa sphère de voler vers une zone cible, infligeant 60 / 100 / 140 / 180 / 220 (+ 0.6 par puissance) pts de dégâts magiques aux cibles sur son passage. La sphère inflige 10% de dégâts en moins à chaque cible touchée consécutive (minimum : 40%). La sphère reste ensuite dans la zone cible.

Récupération : 6 / 5.5 / 5 / 4.5 / 4 secondes

Coût : 40 / 45 / 50 / 55 / 60 pts de mana

Portée : 925

Explication: j'ai envie de dire c'est le sort numéro 1 de Orianna il va vous permettre de tenir a distance vos ennemis.


Ordre : Dissonance->(Z)

Orianna ordonne à sa sphère d'émettre une impulsion électrique, infligeant 70 / 120 / 170 / 220 / 270 (+ 0.6 par puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis proches. L'impulsion crée un champ d'énergie qui dure 3 sec. Ce champ réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 25 / 30 / 35 / 40 / 45% et augmente la vitesse de déplacement des alliés de 25 / 30 / 35 / 40 / 45% pendant 2 sec. Cet effet diminue sur la durée.

Récupération : 9 / 9 / 9 / 9 / 9 secondes

Coût : 70 / 80 / 90 / 100 / 110 pts de mana

Portée : 925

Explication: Alors un sort que je trouve juste magnifique il peux ralentir les ennemis tous en infligeant des damages et aussi vous donnez un boost de vitesse.


Ordre : Protection->(E)

Passive : la sphère augmente de 10 / 15 / 20 / 25 / 30 l'armure et la résistance magique du champion allié sur lequel elle est fixée. Active : Orianna ordonne à sa sphère d'aller se fixer sur un champion allié, le protégeant pendant 4 sec contre les 80 / 120 / 160 / 200 / 240 (+ 0.6 par puissance) pts de dégâts suivants. Les ennemis touchés au passage de la sphère subissent des dégâts équivalents à 75% des PV du bouclier : 60 / 90 / 120 / 150 / 180 (+ 0.45 par puissance).

Récupération : 9 / 9 / 9 / 9 / 9 secondes

Coût : 60 / 60 / 60 / 60 / 60 pts de mana

Portée : 925

Explication: un sort qui protège vos alliés et peux aussi infliger des damages au ennemis qui serais sur le trajet de la boule.


Ordre : Onde de choc->(R)

Orianna ordonne à sa sphère d'émettre une onde de choc après un bref délai, infligeant 150 / 225 / 300 (+ 0.7 par puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis proches et les projetant en l'air vers la sphère.

Récupération : 120 / 105 / 90 secondes

Coût : 100 / 125 / 150 pts de mana

Portée : 925

Explication: Alors l'ultime d'orianna et assez sympa en team fight avec un range plutot agréable il burst vos ennemis en les faisant tourner autour de la boule.


Remontoir

Les attaques automatiques d'Orianna infligent des dégâts magiques supplémentaires. Plus Orianna attaque la même cible, plus les dégâts sont importants.





MAITRISES : Personnellement les maitrises je prend 9/0/21 (Les maitrises classiques mais les plus approprié.

RUNES: AH une bonne question!! j'ai des runes classiques pour tous les mages c'est a dire 29 d'AP et 8.5 de Pénétration magique, mais je pense que Orianna a besoin d'un peu de rune speed si on arrive a bien utilisé tous sont potentielle!

COMPÉTENCE: Bon moi je conseil fortement de monter en alternance A et Z jusqu'au lvl 4, puis lvl 5 le bouclier, et reprendre A et Z des que possible (favoriser le A sans lui vous pouvez rester dans la base sa sera plus utile pour votre équipe.... la réduction de délais en le montant et juste méga important) et biensur prendre l'ultime des que possible.
Biensur si vous éte mid et que en face vous avez genre une Lux qui picote bien hésiter pas a monter le Bouclier ( il est préférable de crip sous la tourelle que de donner des kills au mid)


Le BUILD: Avec orianna il est important de partir sur:

-->un Séculaire directement avec les bottes de lucidité (pour moi c'est le stuff a prendre a toute les parties!!)
-->Ensuite si vous avez pas beaucoup d'harrace dans votre team partez sur un bâton d'archange (vu que Orianna spam ces compétences vous éte sure de jamais manquer de mana même en End Game sa m'arrive d'être très vite a cours de mana)
-->Après comme tous mage je prend une coiffe de rabadon (toujours utile ^^" )
-->A partir de la il vous reste que 2 place donc si vous éte feed le mejai aurais du être pris depuis un petit moment sinon il vous reste pas mal de chose genre si il y a des carry AD assez puissant en face ou même si la team compte beaucoup d'AD je prend Rylai et cote de maille (pourquoi c'est deux items ? déjà avec le séculaire vous gagner des HP + le Rylai jvous dit pas le sac a hp et personnellement je trouve que sa sert a rien d'avoir une cote de maille qui renvoie 30% des damages si vous avez que 1000 d'HP, sa va lui enlever 300 HP comment dire.. useless ?)
--> Après je peux pas vous dire toute les circonstances et les item a acheté cela il y a que vous qui pouvez décidé ^^


CONSEIL:
--> La boule d'Orianna peux vous servir de ward dans les buissons ou quand vous push une tour pour ne pas ce faire surprendre
--> Utilisé le bouclier pour défendre un allié qui fuis puis metter le (Z) puis lui permettre de courir plus vite et pareil pour rattraper un fuyard
-->le sort (A) de Orianna alors pour récupérer sa boule Orianna doit soit marcher dessus soit sortir de la porter (qui est assez long, il faut savoir que la porter pour récupéré la boule et plus importante que la porter pour lancer le sort.
--> Ensuite il faut savoir les défauts de ce perso pour bien le jouer... une fois que Orianna a lancer sa boule elle deviens vulnérable (soit elle ce protégé mais elle perd l'emplacement de sa boule donc l'harrace ) d'ou l'utilité de la porter plus importante que la lancer du sort pour reculer après et le tenir a distance...

Bientot un Edit pour vous donner des infos en plus





Revenir en haut Aller en bas
RayZzn
Admin
RayZzn


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2011

Tutorial Orianna Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Orianna   Tutorial Orianna I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:50

GG bon tuto etc Smile

need la test. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-smile.forumgaming.fr
 
Tutorial Orianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Keep Smile :: Partie entraide :: Venez nous expliquer votre façon de jouer vos perso-
Sauter vers: