Forum de la team Keep Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Keep Smile

Bienvenue sur le Forum de la team Keep Smile. Welcome to the Keep Smile's forum. Enjoy your stay (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Prévisualisation des skins.
Petit build pour Jarvan Tank :p I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:57 par Émotion

» Jugement de la League [JdlL] Xerath
Petit build pour Jarvan Tank :p I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06 par Émotion

» Leona, le support sous estimé.
Petit build pour Jarvan Tank :p I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:18 par Okonashi

» [RANKED ET FUN] blezers
Petit build pour Jarvan Tank :p I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:43 par RayZzn

» Aperçu de Xerath
Petit build pour Jarvan Tank :p I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:15 par Émotion

» Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]
Petit build pour Jarvan Tank :p I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:49 par Earendelle

» Ranker - Fun / candidature de KayZeen
Petit build pour Jarvan Tank :p I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31 par draxio

» [ Ranked -Fun ] Postulation ;)
Petit build pour Jarvan Tank :p I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:08 par SamShadow

» Le belge déçu et dit aurevoir :/
Petit build pour Jarvan Tank :p I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par RayZzn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit build pour Jarvan Tank :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SamShadow

SamShadow


Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2011

Petit build pour Jarvan Tank :p Empty
MessageSujet: Petit build pour Jarvan Tank :p   Petit build pour Jarvan Tank :p I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:15

Bonjour aux gens ! Je vais vous présenter mon build pour jarvan tank ainsi que mes runes et maitrises Smile
Pour commencer, les runes ^^ :
Je prend des runes de dégats sauf aux quintescence ou je prend 2 pen armures et une pour le déplacement ( utile en early game )
Pour les maitrises, je les monte en 5-22-3 (screen prochainement, quand je serais sur pc ^^)

Sorts invocateurs :
-Saut éclair
-Fatigue

En jeu maintenant :
Au start : Un "Ruby cristal" (cristal rouge quoi x) )
Prenez votre premier sort, tres utile pour les fb grace nottament a son effet passif qui baisse larmure

Ensuite sur votre lane essayé de ne pas gacher votre mana pour le farming car arrivé au lv3, vous pourez commencer a mettre la pression si vous etes solo ou a aider le vars de votre lane a mettre des kills ( combo : Drapeau + Lance pour envoler les ennemies et le troisieme sort ! il vous donne un bouclier et reduit la vitesse de deplacement des ennemies proches, aussi utile pour un gank Very Happy, qui permet a votre team mate de taper tranquilement durant ces quelques secondes )

Vous etes de retour a votre base, achetez les sandales mercure puis commencez dautres item pour completer votre warmog

Conseil : monter comme sort le premier puis le deuxieme alternativement ( et l'ulti, forcement Razz )

Vous devez engagez un team fight? rien de plus simple avec le combo evoqué précédemment !
Vous pouvez utiliser votre drapeau pour ce combo, comme " ward de secours " ou encore pour son passif lors d'attaque de bâtiments
Pour sauver vos alliès utilisez le meme combo que pour engager mais utiliser ensuite saut eclair pour ne pas etre un petit free kill Razz
Pour rattraper un ennemi qui s'enfuit que vos allié ne peuvent pas avoir , combo saut eclair + Z +A + ulti

Apres votre warmog et ces quelques petites astuces, acheter bien tranquillement une force de la nature, enchainez sur cote epineuse puis empaleur d'etma. Ensuite, selon le type d'adversaire en face vous avez le choix. Mais en général je prend l'inoubliable ange gardien !
Une fois a ce stade dee stuff, vous pourrez presque tout tanker Wink
A présent il vaut faut juste le réflexe des combo qui sauvent et la partie est gagnée Wink

En espérant avoir été clair et utile,Sam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SquadKilla02

SquadKilla02


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2011

Petit build pour Jarvan Tank :p Empty
MessageSujet: Re: Petit build pour Jarvan Tank :p   Petit build pour Jarvan Tank :p I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:27

J'vais tester ce build je te dirais ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamShadow

SamShadow


Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2011

Petit build pour Jarvan Tank :p Empty
MessageSujet: Re: Petit build pour Jarvan Tank :p   Petit build pour Jarvan Tank :p I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:37

Ok ^^ et je pense faire une video ce week pour illustrer mes propos et a l'occasion, montrer les p'tit combo ^^
J'ai une personne en tête qui ferait des commentaires avec moi ( Rayz, j'ai vu que t'etais chaud commela braise xD) Mais si les autres personnes qui joueront veulent participer je dis pas nom puisque ce sera ma premiere video xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit build pour Jarvan Tank :p Empty
MessageSujet: Re: Petit build pour Jarvan Tank :p   Petit build pour Jarvan Tank :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit build pour Jarvan Tank :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature xeloking [Line up fun pour le moment :p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Keep Smile :: Partie entraide :: Venez nous expliquer votre façon de jouer vos perso-
Sauter vers: