Forum de la team Keep Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Keep Smile

Bienvenue sur le Forum de la team Keep Smile. Welcome to the Keep Smile's forum. Enjoy your stay (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Prévisualisation des skins.
[TUTO] Twisted fate, alias Gay fate ou bien twisted fail. TF AP I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:57 par Émotion

» Jugement de la League [JdlL] Xerath
[TUTO] Twisted fate, alias Gay fate ou bien twisted fail. TF AP I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06 par Émotion

» Leona, le support sous estimé.
[TUTO] Twisted fate, alias Gay fate ou bien twisted fail. TF AP I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:18 par Okonashi

» [RANKED ET FUN] blezers
[TUTO] Twisted fate, alias Gay fate ou bien twisted fail. TF AP I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:43 par RayZzn

» Aperçu de Xerath
[TUTO] Twisted fate, alias Gay fate ou bien twisted fail. TF AP I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:15 par Émotion

» Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]
[TUTO] Twisted fate, alias Gay fate ou bien twisted fail. TF AP I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:49 par Earendelle

» Ranker - Fun / candidature de KayZeen
[TUTO] Twisted fate, alias Gay fate ou bien twisted fail. TF AP I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31 par draxio

» [ Ranked -Fun ] Postulation ;)
[TUTO] Twisted fate, alias Gay fate ou bien twisted fail. TF AP I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:08 par SamShadow

» Le belge déçu et dit aurevoir :/
[TUTO] Twisted fate, alias Gay fate ou bien twisted fail. TF AP I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par RayZzn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TUTO] Twisted fate, alias Gay fate ou bien twisted fail. TF AP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RayZzn
Admin
RayZzn


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2011

[TUTO] Twisted fate, alias Gay fate ou bien twisted fail. TF AP Empty
MessageSujet: [TUTO] Twisted fate, alias Gay fate ou bien twisted fail. TF AP   [TUTO] Twisted fate, alias Gay fate ou bien twisted fail. TF AP I_icon_minitimeDim 11 Sep - 0:15

salut all, voilà mon premier tuto sur mon cher main twisted fate.

Caractéristiques :

Points de vie : 353 (+80 par niveau)
Mana : 202 (+38 par niveau)
Vitesse de déplacement : 300
Armure : 11.25 (+2.75 par niveau)
Résistance magique : 30 (+0 par niveau)
Chance de critique : 3 (+0.5 par niveau)
Régénération de vie : 0.9 (+0.12 par niveau)
Régénération de mana : 0.8 (+0.06 par niveau)
Portée de tir : 510


Compétences
:

Passif : Dé Pipé : Lorsqu'un creep est tué ou un champion, vous gagnez 2po supplémentaire

Premier pouvoir : Wild Cards (Atouts) : Twisted Fate lance trois cartes qui infligent 60 / 120 / 180 / 240 / 300 (+0,6/AP) dommages magiques a chaque ennemi qu'elles traversent.
Cooldown : 5 secondes
Coût : 40 / 55 / 70 / 85 / 100 Mana

Second pouvoir : Pick A Card (Bonne pioche) : Twisted Fate choisit une carte magique de son paquet et l'utilise avec sa prochaine attaque, lui rajoutant des effets.
Activez une première fois pour mélanger le paquet et a nouveau pour choisir une carte.
Les cartes bleues ajoutent 20 / 30 / 40 / 50 / 60 (pas de scaling) points de dégâts magiques et permet de repiocher une carte.
Les cartes rouges explosent, infligeant 25 / 50 / 75 / 100 / 125 (+0,4/AP) dégâts magiques et ralentissement le déplacement des cibles pendant 1,5 secondes.
Les cartes dorées infligent 50 / 100 / 150 / 200 / 250 (+0,4/AP) dégâts magiques sur une zone et stun les cibles pendant 1,5 secondes.
Dure 15 secondes ou jusqu'à ce qu'une carte rouge ou dorée fasse mouche.
Cooldown : 3 secondes.
Coût : 20 / 30 / 40 / 50 / 60 Mana.

Précisions : le cycle de carte se fait de la sorte : bleue (reste 2 secondes) - rouge (1s) - Dorée (0,5s).
Les cartes bleues touchent les tours.

Paquet : La 4ème attaque de Twisted Fate rajoute des dommages supplémentaires.


Ultimate : Gate (Portail) : Téléporte Twisted Fate n'importe où sur la carte. Le temps d'incantation est de 3 secondes. Le lieu d'arrivée est visible par tous.
Cooldown : 90 secondes
Coût : 80 / 70 / 60 / 50 / 40 Mana

Ultimate* : Destiny (Destinée) : Révèle tous les champions ennemis (y compris les champions furtifs) et ralenti leur vitesse de déplacement de 45% pour 4 / 6 / 8 secondes. Pendant cette durée Gate s'incante deux fois plus vite.
Cooldown : 120 / 110 / 100 secondes
Coût : 150 Mana


*TF dispose de deux ultimate, le premier est destinée, le deuxième portail.

Mes Runes :


-Grandes marques de pénétration : x9
-Grand sceau de pouvoir : x9
-Grand glyphe de pouvoir : x9
-Grandes quintessences de pouvoir : x9

Ce qui vous donne 8.5 de pénétration magique et 29 de puissance au lvl1. de quoi piquer. cheers

Le build :


Le build pour tf ap mid :

- bottes + 3 potions soin
- bottes du sorcier + brillance
- rabadon + elixir bleu
- fléau de la liche
- baton séculaire ou archange
- rilay / séculaire / archange

si vous arrivez déjà à ce stuff... cheers


Déroulement de la game :


- Le early : Le early de tf mid consiste bêtement à farmer le plus possible, plus vite vous aurez vos bottes du sorcier et votre brillance, mieux ce sera. normalement, si personne n'est venu vous chamailler et que vous avez joué plus ou moins safe, vous devez avoir brillance + sorcier au premier back. à la fin du early vous devez avoir fini votre rabadon

- le mid game : le fléau de la liche va vite vous être obligatoire, rushez le ! une fois que vous l'avez achetez une larme de la déesse et stacker là.

- le end game : vous êtes ultra fragile, ne l'oubliez pas ! même avec du stuff, profitez de votre portée pour harasse les ennemis tout en restant derrière vos alliés, vous pousserez vite à bout vos ennemis.



Quelques astuces :


Si la première carte est bleu, l’enchaînement sera bleu - rouge - or
Si la première carte est rouge, l'enchaînement sera rouge - or - bleu
Si la première carte est Or, ayez un super méga reflex of the dead !


Une fois le rabadon finis, vous allez pouvoir "OS" les vagues de creeps ou presque, les mages tomberont d'un coup, ceux au CaC auront besoin d'une carte pour tomber.

Les dégâts de votre "bonne pioche" varie en fonction de la carte, combinez bonne pioche et paquet pour être encore plus destructeur !

votre tp peux vous servir à fuir, ne l'oubliez pas ! Wink

Cordialement
RayZz
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-smile.forumgaming.fr
AyS Magaran




Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2011

[TUTO] Twisted fate, alias Gay fate ou bien twisted fail. TF AP Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Twisted fate, alias Gay fate ou bien twisted fail. TF AP   [TUTO] Twisted fate, alias Gay fate ou bien twisted fail. TF AP I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:06

L'escape avec l'ulti marche pas toujours la preuve


Sinon moi qui ai saigné TF avant le nerf j'aime bien ton build et je faisais pratiquement le même que le tiens sauf pour l'archange .
Je m'explique : Pour moi TF n'as pas besoin de mana est l'archange est surtout un item a prendre early game histoire qu'il sois full pour les team fight ou il va t'aider .
De même pour le séculaire c'est un item early game pour le passif .
Le rylai c'est parfait car avec ton harass tu peux slow facilement tes ennemies .

Niveau runes ca me parait bon .

Et pour les maîtrises je fais un bon vieux 9/0/21 avec le point dans la maitrises du TP .

Je joue également tf avec Flash / TP pour avoir la mobilité de jeu la plus convenable .

*Push une lane - revenir en team fight avec un ulti puis repartir push avec un tp *

Voila tout ton guide me parait bon mais manque quelques trucs comme les maitrises et tes sorts d'invocateurs
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Twisted fate, alias Gay fate ou bien twisted fail. TF AP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Keep Smile :: Partie entraide :: Venez nous expliquer votre façon de jouer vos perso-
Sauter vers: