Forum de la team Keep Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Keep Smile

Bienvenue sur le Forum de la team Keep Smile. Welcome to the Keep Smile's forum. Enjoy your stay (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Prévisualisation des skins.
Sortie Officielle De Dominion I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:57 par Émotion

» Jugement de la League [JdlL] Xerath
Sortie Officielle De Dominion I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06 par Émotion

» Leona, le support sous estimé.
Sortie Officielle De Dominion I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:18 par Okonashi

» [RANKED ET FUN] blezers
Sortie Officielle De Dominion I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:43 par RayZzn

» Aperçu de Xerath
Sortie Officielle De Dominion I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:15 par Émotion

» Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]
Sortie Officielle De Dominion I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:49 par Earendelle

» Ranker - Fun / candidature de KayZeen
Sortie Officielle De Dominion I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31 par draxio

» [ Ranked -Fun ] Postulation ;)
Sortie Officielle De Dominion I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:08 par SamShadow

» Le belge déçu et dit aurevoir :/
Sortie Officielle De Dominion I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par RayZzn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie Officielle De Dominion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Émotion




Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2011

Sortie Officielle De Dominion Empty
MessageSujet: Sortie Officielle De Dominion   Sortie Officielle De Dominion I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:54

nvocateurs !

Le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé ! Aujourd'hui, vous allez pouvoir faire votre entrée dans la Brèche de cristal pour y affronter vos adversaires ! Préparez-vous à capturer des points, à les défendre et, bien sûr, à dominer vos ennemis dans ce tout nouveau mode de jeu League of Legends !

Nous vous avions dit de vous attendre à l'inattendu en 2011, et voilà que l'inattendu est arrivé, comme promis.

Après un an de travail, League of Legends: Dominion constitue la mise à jour la plus massive et la plus ambitieuse depuis le lancement de League of Legends en octobre 2009. Dans Dominion, les invocateurs s'affrontent sur une nouvelle carte, la Brèche de cristal, pour le contrôle de cinq points de capture, un style de jeu jamais vu auparavant dans l'univers de League of Legends.

League of Legends: Dominion est un nouvel exemple de nos efforts pour vous offrir le meilleur du genre MOBA sous des formes innovantes. Vous réclamez depuis longtemps de nouvelles cartes pour y mettre vos talents à l'épreuve, et aujourd'hui nous vous proposons non seulement un nouveau Champ de justice, mais aussi un mode de jeu entièrement neuf et novateur !

Sortez vos plus belles armures, invocateurs, car la bataille dans la Brèche de cristal a officiellement commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Okonashi

Okonashi


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : probablement quelque part

Sortie Officielle De Dominion Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle De Dominion   Sortie Officielle De Dominion I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:39

J'avoue que même si j'en suis pas fans c'est une sacré inovation dans l'univers des MOBA.

Et à tous les kikoolol "Oh lol ils ont plagié sur Wow", je leur fait remarquer que wow n'a rien inventé non plus et à juste su pomper sur toutes sortes de jeu de rôles déjà existant et de faire en sorte que ça ce vende.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-manger-une-pomme.fr
SamShadow

SamShadow


Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2011

Sortie Officielle De Dominion Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle De Dominion   Sortie Officielle De Dominion I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:40

Moi jadore dominion, le nouveau game play est kiffant et sa ramene des perso moins jouer comme akali, rammus (qui se faisaient rare) etc...
Avec un pote qui joue shaco ap, je prend teemo ap et on a un map control fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AyS Magaran




Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2011

Sortie Officielle De Dominion Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle De Dominion   Sortie Officielle De Dominion I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:59

SamShadow a écrit:
Moi jadore dominion, le nouveau game play est kiffant et sa ramene des perso moins jouer comme akali, rammus (qui se faisaient rare) etc...
Avec un pote qui joue shaco ap, je prend teemo ap et on a un map control fou Very Happy

"Moins jouer comme akali .."

Tu joue a league of legends ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Officielle De Dominion Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle De Dominion   Sortie Officielle De Dominion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Officielle De Dominion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes Dominion
» Beta Dominion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Keep Smile :: Venez vous tenir au courant des patchs notes et toutes autres nouvelles sur l'univers de LoL.-
Sauter vers: