Forum de la team Keep Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Keep Smile

Bienvenue sur le Forum de la team Keep Smile. Welcome to the Keep Smile's forum. Enjoy your stay (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Prévisualisation des skins.
[Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:57 par Émotion

» Jugement de la League [JdlL] Xerath
[Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06 par Émotion

» Leona, le support sous estimé.
[Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:18 par Okonashi

» [RANKED ET FUN] blezers
[Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:43 par RayZzn

» Aperçu de Xerath
[Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:15 par Émotion

» Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]
[Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:49 par Earendelle

» Ranker - Fun / candidature de KayZeen
[Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31 par draxio

» [ Ranked -Fun ] Postulation ;)
[Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:08 par SamShadow

» Le belge déçu et dit aurevoir :/
[Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par RayZzn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dévaste

Dévaste


Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2011

[Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 Empty
MessageSujet: [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031   [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:59

Hello Messieurs et Mesdemoiselles (surtout!... geek inside)

Donc je me présente, IRL Florian 24 ans, toutes mes dents. Ingénieur sur Paris à mes heures perdues et gamer à mes heures retrouvées.
Vieux de la vieille sur les MMO, commencé par le mythologique Diablo2 (need le 3 !!!). Puis 5 ans de WoW à plus ou moins haut niveau suivant les périodes. Petite overdose, je suis donc parti en quête d'autres jeux. Testé Eve Online, Aion, Rift, Atlantica Online (que je vous recommande si vous aimez les jeux un poil stratégique), Perfect World et d'autres dont j'ai oublié les noms. Tout ça pour atterrir sur LoL via le bouche à oreille qui en disait que du bien.

Bon finie l'histoire de ma vie, parlons LoL. Lvl 30 depuis quelques mois déjà, un peu plus de 250 victoires (et autant de défaites, les joies de l'aléa ^^). Quelque soit le jeu, j'aime les classes de chieurs, les heals/tanks increvables qui vous kite/cc en vous faisant un gros smiley et qui se healent tout le temps à vous faire enrager!
Mon main c'est Nidalee qui doit facilement compter pour la moitié de mes parties (mipmip, cours toujours...). Sinon je joue pas mal Sona, Taric, Soraka, Karma, Jana. Pour ces persos, j'ai un build full AP du plus bel effet sur les heals.
En tanky, j'ai du Malphite, Maokai, Udyr, Amumu, Taric, Udyr, Morde. Je garde la aussi le build AP même si pas opti, l'argent tombe pas du ciel malheureusement.
Enfin dans mes phases Killer, j'ai Anivia, Teemo, Ryze, Ashe, Kayle, Yi, Nunu sous le main. A part Anivia, just for fun les autres, je suis pas excessivement bon en dps (bah ouai je peux pas me heal ^^).

Donc question objectif, déjà trouver des gens avec qui jouer régulièrement sans se prendre trop le chou, dans la joie et le bonne humeur (gl & hf!). Sur le plus long terme, si affinité, skill et envie il y a, taper dans du ranked de bon niveau.
Bien entendu, micro dispo, ts3/mumble d'installé. Dispo très (trop certaines me diront ^^) souvent, variable en fonction des appels ô combien attirant de certaines soirées, en général à partir de 20h jusqu'à 00h.

Comme je vois que ça se bouscule au portillon, je reste en attente de votre réponse. A une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
RayZzn
Admin
RayZzn


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2011

[Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 Empty
MessageSujet: Re: [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031   [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:15

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR tu joues Nida. :3

Non sérieusement, ta candidature est excellente, nous avions retenus 5 joueurs. tu seras le 6ème ;D

en attente de l'accord des autres. Wink

RayZzn -> pseudo LoL
shakaponk91150 -> mon skype

tu sais quoi faire ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-smile.forumgaming.fr
Émotion




Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2011

[Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 Empty
MessageSujet: Re: [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031   [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:49

arthy-sushi : Skype.
Add moi, j'aime ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Okonashi

Okonashi


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : probablement quelque part

[Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 Empty
MessageSujet: Re: [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031   [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:34

COOOOOOOOOOOOOOOOOOONNTRE, tu à osé écrire Janna ---> Jana *joke* lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-manger-une-pomme.fr
Dévaste

Dévaste


Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2011

[Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 Empty
MessageSujet: Re: [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031   [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:15

Depuis qu'ils l'ont remodelé, je sais plus parlé devant elle s'tout geek
Revenir en haut Aller en bas
Okonashi

Okonashi


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : probablement quelque part

[Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 Empty
MessageSujet: Re: [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031   [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:22

Et en plus t'a du répondant ça c'est cool Laughing Laughing . Je vote pour même si c'est pas à moi de décider Wink . Par contre je t'avoue que je suis dans le brouillards si tu joue les (classiques) support en full ap, dans ce cas tu joue quand même support avec ward et tout le tralala ou tu joue carry ap pur ? Ou un mix des 2 ?

PS : Il été temps qu'il arrive se remodelage d'ailleurs je supporter plus son aspect en carton. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-manger-une-pomme.fr
Dévaste

Dévaste


Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2011

[Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 Empty
MessageSujet: Re: [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031   [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:48

Déjà ça dépend du support que je joue.
Une Janna se joue beaucoup plus support qu'une nidalee/sona/taric, vu qu'elle a un dps très limité.
Nida/Sona, je focus les items gold les 10-15 premières minutes + 2 ward. Ensuite boot lucidité et après build full ap/reduc cd + rune ap. Ca donne vers 30 min de jeu dans les 200-300 ap et le cap 40% réduc cd en fonction des assist/kill et du farm creep. Donc des heals plus que correct spammable + un dps non négligeable (miam les lances à 600-800 à travers les buissons ou le 'tit burst accord de puissance+passif).
Un taric, je le joue plus tanky, lucidité+archange+coeur gelé+sceptre abyssal en 40 min environ. Ca te donne 130 armu/120res/300+ap, de quoi faire l'off-tank, de taper au cac histoire de reset le cd heal etc etc.
Je ne joue pas un build support poteau-useless. Je trouve que ça n'a aucun intéret stratégique et encore moins de gameplay.

Dans tous les cas, les runes ap m'ont l'air les plus opti pour les supports. Ca augmente les heals et les boucliers et ça a d'une manière globale plus d'impact que d'autres build. Après on peut comparer à un build cd aussi qui peut être sympa mais fait moins mal en début de game et ne rapporte pas beaucoup plus en fin de game...
ENfin bon, je divague, on peut parler longtemps de build avec moi Very Happy

PS : arthy-sushi introuvable sur skype :'(
Revenir en haut Aller en bas
Okonashi

Okonashi


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : probablement quelque part

[Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 Empty
MessageSujet: Re: [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031   [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:00

Citation :
Je ne joue pas un build support poteau-useless. Je trouve que ça n'a aucun intéret stratégique et encore moins de gameplay.
affraid affraid

Les support ont probablement le gameplay le plus marrant du jeu, surtout Janna. Full CC t'est impossible à chase on ne peux pas fuir si une Janna est à tes basques tu dois surveiller constamment la map pour avoir la position de tous les joueurs, tu dois maintenir en vie ton carry AD (maintenir émotion en vie, un boulot à plein temps Laughing ) et aussi le carry AP tu dois être suffisamment lucide pour pas utiliser tes sorts n'importe comment, tu dois toujours voir n'importe où sur la map, ne pas placer les wards n'importe comment. Crois moi un support avec un build full support c'est loin d'être un poteau, ou un perso useless dans une team lol! .

Sauf éventuellement Taric et Soraka qui sont vraiment monotone à jouer Neutral Neutral


Attends de me voir jouer ma Janna full support IG et ensuite on verra si ça n'a aucun interet stratégique ne de gameplay. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-manger-une-pomme.fr
Dévaste

Dévaste


Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2011

[Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 Empty
MessageSujet: Re: [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031   [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:07

Oulà attention l'amalgame ! Je parle de BUILD, pas du héro! Un support est indispensable et ça a un gameplay de folie pour certains.

T'as des héros support (janna & co) qui peuvent se jouer sur différents build : ap, cd, support, tanky ..... Le rôle de support impose le warding dans tout les cas!
Par contre, un build support type Egide de la légion / Voile de l'âme / Ferveur de Stark et autres objets à effet de zone, c'est juste une vaste blague. T'as 0 dps, 0 heal/bouclier, une résistance de moule asthmatique hors de l'eau et surtout tu sers à rien en late game en teamfight.
Après tu prends Janna comme exemple... c'est la seule exception qui confirme la règle. Elle peut potentiellement se jouer comme ça puisque son "unique" force se trouve dans ces cc, même full ap, son dps est moyen et son boubou peu up. Son ulti a trop de cd pour bien en profiter.

Jouer une nidalee, taric, sona, sorake full support, c'est un gaspillage monstrueux vu le dps/heal qu'ils sortent en ap. Ces persos en full support, ils font le poteau derrière sinon ils se font découper pour ne rien faire en dégat et n'ayant pratiquement pas de cc. Ça que je voulais dire avec la phrase que t'as quote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okonashi

Okonashi


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : probablement quelque part

[Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 Empty
MessageSujet: Re: [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031   [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:45

Ah ! La on est d'accord lol! .

En revanche avec mes support je prendrai toujours un songe de Shurelya qui est juste exceptionnel pour chase et fuir mais sinon je te rejoins en disant que les objets à aura sont pas phénoménaux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-manger-une-pomme.fr
Term[ii]natOr91

Term[ii]natOr91


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2011

[Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 Empty
MessageSujet: Re: [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031   [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:49

Salut c'est Terminator.

Très bonne candid je suis totalement pour.

Cordialement.

Terminator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 Empty
MessageSujet: Re: [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031   [Robot Multi-fonction] Dévastator 5031 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robot Multi-fonction] Dévastator 5031
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Keep Smile :: Recrutement & Présentation :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: