Forum de la team Keep Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Keep Smile

Bienvenue sur le Forum de la team Keep Smile. Welcome to the Keep Smile's forum. Enjoy your stay (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Prévisualisation des skins.
[Fun - Ranked] Candidature Amidamaroo I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:57 par Émotion

» Jugement de la League [JdlL] Xerath
[Fun - Ranked] Candidature Amidamaroo I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06 par Émotion

» Leona, le support sous estimé.
[Fun - Ranked] Candidature Amidamaroo I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:18 par Okonashi

» [RANKED ET FUN] blezers
[Fun - Ranked] Candidature Amidamaroo I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:43 par RayZzn

» Aperçu de Xerath
[Fun - Ranked] Candidature Amidamaroo I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:15 par Émotion

» Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]
[Fun - Ranked] Candidature Amidamaroo I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:49 par Earendelle

» Ranker - Fun / candidature de KayZeen
[Fun - Ranked] Candidature Amidamaroo I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31 par draxio

» [ Ranked -Fun ] Postulation ;)
[Fun - Ranked] Candidature Amidamaroo I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:08 par SamShadow

» Le belge déçu et dit aurevoir :/
[Fun - Ranked] Candidature Amidamaroo I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par RayZzn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fun - Ranked] Candidature Amidamaroo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amidamaroo




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2011

[Fun - Ranked] Candidature Amidamaroo Empty
MessageSujet: [Fun - Ranked] Candidature Amidamaroo   [Fun - Ranked] Candidature Amidamaroo I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:05

Bonjour,

je me présente je m’appelle Clément j'ai 20 ans j'habite en Picardie Oise dans le nord de la France, actuelle je suis chercheur a la LAMPE depuis 2, pour tous se qui est jore de musique etc j'ai pas de gout particulier, mes passion dans la vie c'est le karaté ( car j'ai free j'ai tout compris ) non je rigole non mais passion sont le ping-pong et le manga sinon mais disponibilité tout les après midi et tout les soir sauf le mardi et vendredi ou la j'arriverait a 22h

Mon speudo sur LOL c'est Amidamaroo qui est lvl30 avec une cote asse basse en classé, je joue le plus souvent King-kong ( enfin wukong ) car ses mon main, sinon je joue aussi Xin, Kata, Singed, Alistar, Sona, Annie, Ashe, Jarvan, Kennen, Leona ( ma petit princesse ^^) et enfin en se moment je joue riven enfin du moin j'apprend a le jouer
Alor je des rune AD= Rouge péné Armure, Jaune= Amure, Bleu=résistance magic, Quinté= péné armure
mes rune AP= Rouge=péné magic, jaune=puissance, bleu= moitie péné magic moitie puissance, quinté= puissance
mes rune tank= Rouge= Pv, Jaune=armure, Bleu= résistance magic, quintéé= PV
je peut jouer tout les type de perso exepter les soutien j'ai horreur des soutien sa me soul d’être derrière la team a heal ou buff
voila pour ma candidature j’espère que j'ai bien détailler




signée: Amidamaroo
Revenir en haut Aller en bas
Émotion




Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2011

[Fun - Ranked] Candidature Amidamaroo Empty
MessageSujet: Re: [Fun - Ranked] Candidature Amidamaroo   [Fun - Ranked] Candidature Amidamaroo I_icon_minitimeMer 28 Sep - 14:32

Recrutement clos, désolé.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun - Ranked] Candidature Amidamaroo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buster [ranked et premade ]
» [RANKED ET FUN] blezers
» [ Ranked -Fun ] Postulation ;)
» Akrian [Ranked/Fun]
» Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Keep Smile :: Recrutement & Présentation :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: