Forum de la team Keep Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Keep Smile

Bienvenue sur le Forum de la team Keep Smile. Welcome to the Keep Smile's forum. Enjoy your stay (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Prévisualisation des skins.
Un nouveau champion arrive : Xerath I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:57 par Émotion

» Jugement de la League [JdlL] Xerath
Un nouveau champion arrive : Xerath I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06 par Émotion

» Leona, le support sous estimé.
Un nouveau champion arrive : Xerath I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:18 par Okonashi

» [RANKED ET FUN] blezers
Un nouveau champion arrive : Xerath I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:43 par RayZzn

» Aperçu de Xerath
Un nouveau champion arrive : Xerath I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:15 par Émotion

» Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]
Un nouveau champion arrive : Xerath I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:49 par Earendelle

» Ranker - Fun / candidature de KayZeen
Un nouveau champion arrive : Xerath I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31 par draxio

» [ Ranked -Fun ] Postulation ;)
Un nouveau champion arrive : Xerath I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:08 par SamShadow

» Le belge déçu et dit aurevoir :/
Un nouveau champion arrive : Xerath I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par RayZzn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un nouveau champion arrive : Xerath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Émotion




Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2011

Un nouveau champion arrive : Xerath Empty
MessageSujet: Un nouveau champion arrive : Xerath   Un nouveau champion arrive : Xerath I_icon_minitimeSam 24 Sep - 8:45

Chez Riot Games, une bonne part de notre culture d'entreprise consiste à briser les barrières pour innover. Aujourd'hui, nous allons vous présenter un champion qui a lui aussi tenté de briser des barrières. Voici Xerath, le Mage suprême. Autrefois l'un des plus puissants mages de Valoran, Xerath a appris à son détriment jusqu'où l'on pouvait aller avec les contraintes. Dans son cas, c'était jusque dans un sarcophage magique.

Pour autant, mieux vaut ne pas sous-estimer ce Mage suprême enchaîné.


Un nouveau champion arrive : Xerath Xareth10

Source : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=4527921
Revenir en haut Aller en bas
Okonashi

Okonashi


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : probablement quelque part

Un nouveau champion arrive : Xerath Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion arrive : Xerath   Un nouveau champion arrive : Xerath I_icon_minitimeSam 24 Sep - 8:49

Pfff et encore un ap Neutral Neutral

C'est quand qu'ils sortent un nouveau support, avec mass CC et plein de bon gros buffs pour la team ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-manger-une-pomme.fr
Émotion




Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2011

Un nouveau champion arrive : Xerath Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion arrive : Xerath   Un nouveau champion arrive : Xerath I_icon_minitimeSam 24 Sep - 8:57

ça sera peut-être un mage/support ?
Déjà il a des chaines -> Immobilisation Very Happy
Ensuite un sarcophage = Armure = Offtank.
On verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
AyS Magaran




Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2011

Un nouveau champion arrive : Xerath Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion arrive : Xerath   Un nouveau champion arrive : Xerath I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:28

quoi qu'il en soit il sera soit op a la sortie et tout le monde va l'acheter puis il se fera nerf après. Ou il sera bidon puis riot vont le up pour qu'il soit acheter puis le re nerf après
Revenir en haut Aller en bas
Yghtmor




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2011

Un nouveau champion arrive : Xerath Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion arrive : Xerath   Un nouveau champion arrive : Xerath I_icon_minitimeSam 24 Sep - 16:19

Enfin un AP plutôt il faut dire.

Parce que les 4 derniers sortis, je les jouais warmog atma perso....

Ça va varier un petit peu, c'est toujours bien.

M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Émotion




Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2011

Un nouveau champion arrive : Xerath Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion arrive : Xerath   Un nouveau champion arrive : Xerath I_icon_minitimeSam 24 Sep - 17:46

Ou un perso équilibré Magaran.
Revenir en haut Aller en bas
AyS Magaran




Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2011

Un nouveau champion arrive : Xerath Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion arrive : Xerath   Un nouveau champion arrive : Xerath I_icon_minitimeDim 25 Sep - 4:47

Émotion a écrit:
Ou un perso équilibré Magaran.

J'en vois pas beaucoup ces derniers temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Émotion




Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2011

Un nouveau champion arrive : Xerath Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion arrive : Xerath   Un nouveau champion arrive : Xerath I_icon_minitimeDim 25 Sep - 8:53

Oui, Mais je préfère espéré ça qu'avoir un wukong/yorick qui rejoint evelyn au fond de la corbeille hein :/
Revenir en haut Aller en bas
AyS Magaran




Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2011

Un nouveau champion arrive : Xerath Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion arrive : Xerath   Un nouveau champion arrive : Xerath I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:53

Ne me parle pas de Yorick ils l'ont up dernièrement et c'est devenu un monstre .
Une portée énorme / cout en mana ridicule / Slow toute les 3 secondes / possibilité de faire un double et des dégats rapides et raisonnables .
Wukong n'as pas rejoins la corbeille il est juste pas op comme tout ses prédécesseurs .

Evelynn a certes rejoins la poubelle mais la evelynn jungle tank se joue assez bien et permet un engage sur le carry ennemi sans que les ennemis s'y attendent ( a moins que leurs support soit bon avec un oracle et en l'occurence se sera lui le focus )
Revenir en haut Aller en bas
Émotion




Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2011

Un nouveau champion arrive : Xerath Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion arrive : Xerath   Un nouveau champion arrive : Xerath I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:16

Evelyn tank? Oui oui oui. Donc je vais tester teemo tank moi.
Yorick à sa sortie était nul, d'où son up.

PS : Evelyn Main, don't touch.
Revenir en haut Aller en bas
AyS Magaran




Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2011

Un nouveau champion arrive : Xerath Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion arrive : Xerath   Un nouveau champion arrive : Xerath I_icon_minitimeDim 25 Sep - 22:51

Émotion a écrit:
Evelyn tank? Oui oui oui. Donc je vais tester teemo tank moi.
Yorick à sa sortie était nul, d'où son up.

PS : Evelyn Main, don't touch.

Je ne joue pas evelynn mais pour avoir vu des evelynn tanky c'est vraiment pas déeu .
Après comme bon te semble de me croire ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau champion arrive : Xerath Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion arrive : Xerath   Un nouveau champion arrive : Xerath I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau champion arrive : Xerath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aperçu de Xerath
» Aperçu de Xerath
» Jugement de la League [JdlL] Xerath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Keep Smile :: Venez vous tenir au courant des patchs notes et toutes autres nouvelles sur l'univers de LoL.-
Sauter vers: