Forum de la team Keep Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Keep Smile

Bienvenue sur le Forum de la team Keep Smile. Welcome to the Keep Smile's forum. Enjoy your stay (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Prévisualisation des skins.
[Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:57 par Émotion

» Jugement de la League [JdlL] Xerath
[Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06 par Émotion

» Leona, le support sous estimé.
[Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:18 par Okonashi

» [RANKED ET FUN] blezers
[Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:43 par RayZzn

» Aperçu de Xerath
[Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:15 par Émotion

» Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]
[Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:49 par Earendelle

» Ranker - Fun / candidature de KayZeen
[Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31 par draxio

» [ Ranked -Fun ] Postulation ;)
[Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:08 par SamShadow

» Le belge déçu et dit aurevoir :/
[Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par RayZzn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yghtmor




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2011

[Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor Empty
MessageSujet: [Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor   [Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor I_icon_minitimeVen 23 Sep - 16:41

Bonjour à tous!

Bon, comme vous l'avez très probablement remarqué, je viens pour vous poster une petite candidature sans vraiment d'ambition.

Alors, IRL comme on à l'habitude de le dire dans le coin (mais au fond, qu'est ce que la vraie vie? Bon là c'est vrai je m'écarte), je suis un lycéen de 15 ans actuellement en Terminale S (mais ça, généralement, tout le monde s'en fout totalement). Concernant mes disponibilités, ça oscille en fonctions des DST et des DM, mais en général c'est entre 18h30-19h30 et 20h-22h en semaine, et un peu plus le Week-end.
D'autres passions? Nan, je suis un geek de pure souche il parait, et si je dis les maths vous allez me prendre pour un demeuré. Sinon, je lis beaucoup (de la Fantasy), j'écoute un peu de musique (Rock principalement) et je suis un fan des Inconnus.


Enfin bref, tentons de passer à la partie qui me discrédite (très probablement): LoL.

Alors IG je suis niveau 30 depuis peu (2-3 semaines au maximum) et j'ai 4 mois d'expérience sur le jeu.

Je joue un peu de tout, même si j'ai une large préférence pour les solo-laners, c'est à dire jouer du carry AP ou du bruiser.
Mes mains sont Orianna, Malzahar et Brand en Carry AP et Lee Sin et Nasus en solotops, même si j'ai un large choix de persos. Je peux également jouer quelques junglers ou Carry AD.
J'ai 2 pages de runes, une pour Carry Ap (Mpen, Mana/18, Reduc CD/18 et AP) et Carry AD (full dégâts).
Je pense avoir un niveau de jeu Correct, c'est à dire que je ne suis pas un feeder, je suis généralement avec des scores très honorables, mais je ne suis pas sOAZ ou Hotshotgg pour autant, disons nous le bien.
Je souhaite principalement tenter d'intégrer votre line-up ranked car j'ai l'intention de m'y lancer, et jouer avec des amis qui ne connaissent pas le mot teamplay commence à être lassant. Mais je sais que je n'ai peut être pas le niveau, auquel cas les line-up fun m'intéressent tout autant.

Mon expérience en termes de jeux vidéos est assez large, j'ai commencé comme pas mal de monde sur Dofus (pas taper!), puis une grosse période MMORPG, principalement Guild Wars et WoW, ainsi que pas mal d'S4 League également. Actuellement je fais beaucoup de LoL (C'est pas vraii) et quelques jeux hors ligne.

J'ai bien sur un micro, Skype et Mumble.
Mon pseudo IG est Yghtmor, mais vous m'avez peut être rencontré sur d'autres jeux sous le pseudo de Ygemethor, c'est d'ailleurs mon pseudo Skype.

Ce que je penses pouvoir apporter à votre team? Un feeder. Sérieusement, je penses que j'ai un niveau correct, mais c'est surtout le fait que j'ai une grosse motivation, un temps de jeu raisonnable et une grande connaissance théorique du jeu (dans la pratique c'est pas la même, faut pas se leurrer) qui me font garder une petite lueur d'espoir.

Voila, j'espère en avoir dit assez, pas avoir été trop barbant et vous avoir intéressé.

J'ai hâte de vous rencontrer IG,

Yghtmor
Revenir en haut Aller en bas
Émotion




Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2011

[Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor Empty
MessageSujet: Re: [Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor   [Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:55

The candidature, tout le monde devrait faire pareil ! GO LE CTR + C u.u
Tout est bon, ton niveau je le mange et je le vomis comme ça il est meilleur.
T'a l'air sympa, t'es niveau 30, tu troll, t'es mature, t'es en 1ere S .
De bonne motivation, le niveau ça s'apprend ! Et on est là pour ça.
Skype: arthy-sushi
Ajoute moi, jvais manger et je re
Revenir en haut Aller en bas
Wørthy

Wørthy


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2011

[Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor Empty
MessageSujet: Re: [Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor   [Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:08

* voit le futur Soaz devant ses yeux * affraid

J'avoue très beau texte de postulation avec beaucoup d'information .
A tu déjà essayer swain en ap ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yghtmor




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2011

[Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor Empty
MessageSujet: Re: [Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor   [Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:13

@ Worthy

Je joue Swain, c'est pas mon main, mais c'est le premier carry Ap que j'aie joué, même si là je le joue plus beaucoup ces derniers temps (je le joue mal aussi Razz )

Pour le futur Soaz, faudrait déjà que je rename et que je joue bien (mais bon, ça c'est optionnel y parait)

@ Émotion

Merci, ça fait plaisir!

Et sinon, je suis en terminale, nondidiou!

PS: je t'ai ajouté sur skype
Revenir en haut Aller en bas
RayZzn
Admin
RayZzn


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2011

[Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor Empty
MessageSujet: Re: [Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor   [Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:02

SUPERBE CANDIDATURE *-*
AMAZING !
Pour Very Happy

Cordialement
RayZz
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-smile.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor Empty
MessageSujet: Re: [Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor   [Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ranked/Fun] Candidature de Ygthmor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La LU Ranked
» Akrian [Ranked/Fun]
» [RANKED ET FUN] blezers
» [ Ranked -Fun ] Postulation ;)
» Candidature Magr [Fun-Ranked]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Keep Smile :: Recrutement & Présentation :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: