Forum de la team Keep Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Keep Smile

Bienvenue sur le Forum de la team Keep Smile. Welcome to the Keep Smile's forum. Enjoy your stay (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Prévisualisation des skins.
Buster [ranked et premade ] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:57 par Émotion

» Jugement de la League [JdlL] Xerath
Buster [ranked et premade ] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06 par Émotion

» Leona, le support sous estimé.
Buster [ranked et premade ] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:18 par Okonashi

» [RANKED ET FUN] blezers
Buster [ranked et premade ] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:43 par RayZzn

» Aperçu de Xerath
Buster [ranked et premade ] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:15 par Émotion

» Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]
Buster [ranked et premade ] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:49 par Earendelle

» Ranker - Fun / candidature de KayZeen
Buster [ranked et premade ] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31 par draxio

» [ Ranked -Fun ] Postulation ;)
Buster [ranked et premade ] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:08 par SamShadow

» Le belge déçu et dit aurevoir :/
Buster [ranked et premade ] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par RayZzn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Buster [ranked et premade ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buster




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2011

Buster [ranked et premade ] Empty
MessageSujet: Buster [ranked et premade ]   Buster [ranked et premade ] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 18:54

Présentation IRL:
Je m'appelle Hugo, étudiant en médecine 3eme année à Bordeaux. je fais du sport, de la plongée sous-marine malheureusement vus le prix du matos je fais surtout de la nage, j'écoute beaucoup de musique, j'aimerais savoir en faire. Et si vous avez des questions allez-y je sais pas trop quoi ajouté.

Passé de gamer:

J'ai joué à wow depuis mid-vanilla jusqu'au début de WOLTK dans une guilde RP sur Kirin Tor, sinon j'aime bien les consoles de salon et les RPG. J'ai aussi pas mal joué à DOTA sur W3 mais j'étais assez mauvais à l'époque.

Concernant LoL

Me suis donc mis à jouer à LoL depuis mai environs aujourd'hui je suis lvl 30 avec 23 champions et 2 pages de runes complète:
-9 marques de pen. magique
-9 marques de pen. armure
-9 sceaux de flat armure
-9 glyphes d'AP per lvl
-9 glyphes de regen mana per level
-3 glyphes de flat RM
- 2 quinté flat AP
- 1 quinté HP

Prochains achats de runes : finir les flat RM 2 quinté HP une nouvelle page de runes( optimisé jungle)

je possède également 2 comptes smurf niveau 17 et 14 avec en tout 150 games sur ces deux là.
Mon main compte pseudo Neodysplasie à 300 victoire en normal pour 332 défaite c'est pas génial mais on a troll quelques games avec des potes^^.
En ranked j'ai eue une côte de 1300 mais ça n'était pas représentatif vus que j'ai fait moins de 30 partie. Genre 14 victoire 19 défaite.
J'ai pas refais de ranked depuis un moment car en soloQ on ne peut compter que sur sois pour la win et je me dois d'avoir plus de runes et plus de souplesse dans mes choix de perso.

Gameplay et champions

Rumble: ++++ solo top duo lane.
Leona:++ solo top/ support
Wukong:+++ solo top bruiser/ duo lane agressive
Garen: ++ solo top/duo lane
GP: solo top+ duo lane ++ jungler+/- ( en cours de train)
Fidlle: solo top et jungler +/-
Allistar: pré nerf carry AP et now support roaming ++
Orianna: support +, carry AP +/-
Poppy: assassin duo lane, fut mon main à une époque, besoin de pratique.
Ashe: ++ testé en support, à travailler.
Vayne: puissant perso malheureusement pour être OP demande bcp d'entrainement, en cours.

Je possède d'autre héros que je joue plus ou moins avec lesquels je dois m'entrainer, en ce moment je joue beaucoup wukong solo top en normal histoire de pouvoir le sortir en ranked.
Sinon je m'entraine bcp en jungle avec des perso tel que fiddle GP olaf amumu ( je dois acheté WW ).
Je pense revenir au carry AP mais bon je suis clairement moins bon avec eux.

Comment vous avez connus Keep smile et ce que vous attendez de la team
Sur le forum officiel dans la rubrique des teams, j'espère trouvé là des gens sachant jouer et prêt à faire des partie premade normal, custom contre d'autre petite team et pq pas de la ranked. J'ai bien entendu un micro skype et mumble pour un vrai team play. Je suis intéressé par les rankec donc car ce qui me plaît dans LoL c'est affronter de bon joueur et de faire de 5c5 premade. Après la compétition je me satisfait du soloQ qui est très très exigeant.

Donc voilà, comme certain le remarquerons j'ai edit mon post originel pour faire un truc un peu plus étoffé, vous pouvez remercier RIOT et les serveurs down.
Revenir en haut Aller en bas
buster




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2011

Buster [ranked et premade ] Empty
MessageSujet: Re: Buster [ranked et premade ]   Buster [ranked et premade ] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 9:28

Voilà un vilain up.
Revenir en haut Aller en bas
Émotion




Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2011

Buster [ranked et premade ] Empty
MessageSujet: Re: Buster [ranked et premade ]   Buster [ranked et premade ] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 15:57

Bon le up, c'pas nécessaire hein. Je regarde le forum tout les soirs vers 17/18h.
Présentation complète, que pense tu apporter à notre team ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
buster




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2011

Buster [ranked et premade ] Empty
MessageSujet: Re: Buster [ranked et premade ]   Buster [ranked et premade ] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 0:52

Désolé pour le up, mais bon ça a marché, avoir une réponse. Ce que je pense apporter à la team sinon; hum, du sérieux une vision de jeux bonne ( pas démentielle non plus ), mon expérience perso, une profondeur de mates dans la team, voilà pour les bon points.
Après c'est sûr je débarque comme je suis avec mon caractère qui plaît ou ne plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Okonashi

Okonashi


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : probablement quelque part

Buster [ranked et premade ] Empty
MessageSujet: Re: Buster [ranked et premade ]   Buster [ranked et premade ] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 8:20

Buster le truc c'est que tu aura beau rajouter des up autant que tu veux de toute façon ta candid apparaît comme news donc c'est inutile d'en rajouter.

Et en ce moment y a beaucoup de candidatures donc on peut pas tous vous répondre d'un seul coup, déjà que c'est pas simple de savoir qui est qui quand Emo fait les test .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-manger-une-pomme.fr
Émotion




Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2011

Buster [ranked et premade ] Empty
MessageSujet: Re: Buster [ranked et premade ]   Buster [ranked et premade ] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 8:40

Merci Oko, tu a tout dit.
Surtout que pendant deux jours, les co-leader sont partie faire du libertinage ensemble donc je suis seul, avec oko pour m'aider.
Ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
RayZzn
Admin
RayZzn


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2011

Buster [ranked et premade ] Empty
MessageSujet: Re: Buster [ranked et premade ]   Buster [ranked et premade ] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:59

Salut salut, pour moi c'est un bon. tu as fais une superbe candidature donc "POUR" Very Happy


Cordialement
RayZz
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-smile.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Buster [ranked et premade ] Empty
MessageSujet: Re: Buster [ranked et premade ]   Buster [ranked et premade ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buster [ranked et premade ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]
» [RANKED ET FUN] blezers
» [ Ranked -Fun ] Postulation ;)
» Akrian [Ranked/Fun]
» [Fun - Ranked] Candidature Amidamaroo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Keep Smile :: Recrutement & Présentation :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: