Forum de la team Keep Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Keep Smile

Bienvenue sur le Forum de la team Keep Smile. Welcome to the Keep Smile's forum. Enjoy your stay (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Prévisualisation des skins.
[Curriculum~Vitae] Irael I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:57 par Émotion

» Jugement de la League [JdlL] Xerath
[Curriculum~Vitae] Irael I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06 par Émotion

» Leona, le support sous estimé.
[Curriculum~Vitae] Irael I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:18 par Okonashi

» [RANKED ET FUN] blezers
[Curriculum~Vitae] Irael I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:43 par RayZzn

» Aperçu de Xerath
[Curriculum~Vitae] Irael I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:15 par Émotion

» Candidature: [Earendelle] [Ranked]/[fun]
[Curriculum~Vitae] Irael I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:49 par Earendelle

» Ranker - Fun / candidature de KayZeen
[Curriculum~Vitae] Irael I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31 par draxio

» [ Ranked -Fun ] Postulation ;)
[Curriculum~Vitae] Irael I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:08 par SamShadow

» Le belge déçu et dit aurevoir :/
[Curriculum~Vitae] Irael I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27 par RayZzn

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Curriculum~Vitae] Irael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irael




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2011

[Curriculum~Vitae] Irael Empty
MessageSujet: [Curriculum~Vitae] Irael   [Curriculum~Vitae] Irael I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:36

Bonjour à tous les Keeps ! Voici ma petite candidature, Bonne lecture !

#_Informations Irl :


- Âge : 15 ans
- Localisation : Eure et Loire (28)
- Hobbies : Je fais du Sport ( Tennis de Table ) à un assez haut niveau, Écoute de la musique ( un peu de tous ) , et bien sûr, être sur l'ordinateur. ( Je fais du graphisme -voir plus bas- un peu de programmation, et je joue à des jeux vidéos tel que : CS:S World of Warcraft, Minecraft, League of legends ).

- Qualités : Hmm je ne sais pas trop, je sais garder mon sang froid, je suis franc ( je ne sais pas si c'est une qualité ), mature pour mon âge et je sais rester fun, après à vous de me dire ce que vous pensez de moi ^^
- Défauts : Je dirais un peu Rageux, mais je sais tout de même me contrôler, et ne pas dépasser les limites & pas encore mué pour Émotion ! Very Happy

#_Informations concernant Lol

- Pseudonyme : Irael
- Expérience dans le jeu : Je joue à LOL depuis environs un an, j'ai parcouru quelques petites teams qui n'ont pas abouti sans succès, et je me suis plus focalisé sur les parties normal car sans team c'est assez chaud les rankeds ^^ J'ai presque tous les champions il doit m'en manquer 15-20.
- Victoires : 758
- Champions préférés : J'ai fais une centaine de parties avec shaco avant son nerf, j'aime bien annie, caitlyn, blitzcrank, talon etc


#_Informations concernant la team :

- Connaissances dans la team : Pas encore, mais j'espère faire connaissance de la plupart des membres

- Pourquoi avoir choisi Keeps et pas une autre team : Je dirais car la team à l'air sympathique, fun, mais qui sait rester sérieux quand il le faut. Qui se prends pas la tête etc. Et puis la belle bannière du forum (a)


- Que pensez-vous apportez à la team :
Je dirais de la joie, de la bonne humeur, et du skill ? Very Happy


#_Informations diverses :

- Horaires : Je dirais en moyenne 3 heures minimum en semaine ( sauf le mercredi ) et 5-6 heures le week-end ( voir plus ). Pour l'instant, pendant les vacances je suis disponible d'environs 10h du matin jusqu'à 21h du soir voir plus. je ne compte pas bien sûr les repas d'environs 30 min ).

- Compétences en informatique : Je fais un peu de Visual Basic et un peu de HTML, rien de difficile.

- Compétences en Graphisme : Je dirais sur une échelle de 5 en graphisme je suis à 2.5-3/5.

#_Matériel :

Logiciel de Communication :
Je dispose de Mumble, Teamspeak 2-3, Ventrillo et bien sûr de MSN & de STEAM.

Avez-vous un micro : Bien sûr, un bon micro-casque Plantronics.

Voilà, ma candidature est terminée, j'espère avoir réussi à vous convaincre et que vous avez passer une bonne lecture, à bientôt, je l'espère.

Cordialement,
Irael.

PS : j'ai repris le modèle de ma candidature pour ma team css, si il y a des oublis merci de m'en faire part.

Revenir en haut Aller en bas
Émotion




Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2011

[Curriculum~Vitae] Irael Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum~Vitae] Irael   [Curriculum~Vitae] Irael I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:39

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Irael




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2011

[Curriculum~Vitae] Irael Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum~Vitae] Irael   [Curriculum~Vitae] Irael I_icon_minitimeSam 24 Sep - 8:23

Je tiens à dire que je formate mon pc aujourd'hui et donc plus de bug, pu de ram etc etc ! Very Happy
Et Merci Émotion pour ton pour.
Revenir en haut Aller en bas
RayZzn
Admin
RayZzn


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2011

[Curriculum~Vitae] Irael Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum~Vitae] Irael   [Curriculum~Vitae] Irael I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:00

Pour aussi, bonne candidature Very Happy

cordialement
RayZz
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-smile.forumgaming.fr
Émotion




Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2011

[Curriculum~Vitae] Irael Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum~Vitae] Irael   [Curriculum~Vitae] Irael I_icon_minitimeMer 28 Sep - 14:37

Bonjour,
Pour ma part, et ça na rien de personnel, je suis contre ton entrée dans la team. Nous devons sélectionner les meilleurs, tu n'en fait pas parti.
En attente de l'aval des autres, mais je donne ma priorité sur d'autres, et ma décision peut changer si des candidatures sont annulées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Curriculum~Vitae] Irael Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum~Vitae] Irael   [Curriculum~Vitae] Irael I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Curriculum~Vitae] Irael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Keep Smile :: Recrutement & Présentation :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: